Community manager

Durée totale
Localisation
A cet endroit
Date et lieu de début
Logo Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
Note du fournisseur: starstar_halfstar_borderstar_borderstar_border 2,7 Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L a une moyenne de 2,7 (basée sur 7 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

placeVirtual
20 oct. 2021 jusqu'au 24 nov. 2021
voir détails
event 20 octobre 2021, 18:30-21:30, Virtual, Wednesday
event 27 octobre 2021, 18:30-21:30, Virtual, Wednesday
event 10 novembre 2021, 18:30-21:30, Virtual, Wednesday
event 17 novembre 2021, 18:30-21:30, Virtual, Wednesday
event 24 novembre 2021, 18:30-21:30, Virtual, Wednesday

Description

Le Community Manager crée, anime et fait grandir des communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Linkedin…). Il peut avoir des missions diverses :

Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.

La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez éga…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Réseaux sociaux, LinkedIn, Facebook, Marketing digital et Twitter.

Le Community Manager crée, anime et fait grandir des communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Linkedin…). Il peut avoir des missions diverses :

Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.

La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.

La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.

Objectifs

Compétences:
Effectuer une veille permanente des communautés
Participer à la création des valeurs de la communauté
Définir les objectifs de la communauté
Analyser les indicateurs de suivi de communauté
Planifier et suivre les actions de recrutement d’internautes
Faire respecter les règles éthiques

Programme

Contenu des cours:
Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
Tour d’horizon des réseaux sociaux
10 conseils pour une bonne présence
Étude approfondie de Twitter
Étude approfondie de Facebook
Google+
Linkedin
Pinterest
Autres réseaux professionnels
Réflexions stratégiques
Outils indispensables du Community Manager

Certificat

A la fin de votre formation, vous présenterez un examen. Si vous obtenez au moins 60%, vous avez réussi. Vous recevrez alors votre diplôme qualifiant par la poste. Avec ce diplôme vous êtes instantanément opérationnel sur le marché du travail comme employé. Dans le cas où vous désireriez devenir indépendant et ouvrir votre propre société, vous devez aussi posséder un certificat de Gestion de base.

Description

La formation en Community manager s’étale sur 5 leçons. Chaque leçon dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la semaine. Dans l’aperçu avec la date de début de la formation en Community manager, vous retrouverez l’ensemble des dates de cours.

Débouchés

Débouchés et perspectives d’avenir:
Community Manager indépendant
Community Manager dans le privé
En agence de publicité
Chez l’annonceur
Pour une association ou votre propre entreprise

Profile de l'étudiant

Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à ? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Où devons-nous envoyer l'information ?

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles et les partageons avec Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L dans le but de vous accompagner par email ou téléphone. Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.