142 Formations en Bureautique

Qu'est-ce que la bureautique ?

La bureautique est très utilisée dans l'administration et le secrétariat mais aussi dans tous les autres départements d'une entreprise. Elle regroupe un ensemble de logiciels informatiques dont la maîtrise peut vous être utile aussi bien pour la création de documents, leur présentation, la gestion de chiffres ou encore le partage d'informations.

Qui peut se formation en secrétariat et bureautique ?

Les formations en secrétariat et bureautique s'adressent à tout le monde. Que vous soyez professionnel ou non, l'utilisation des logiciels et techniques abordées pendant les cours vous seront toujours utiles que ce soit dans votre vie professionnelle ou personnelle.

Pourquoi se former dans ses deux domaines?

Avec l'abandon progressif du papier, il est important voir essentiel de savoir maîtriser les logiciels de bureautiques basiques comme Word, Excel ou encore Outlook. Ils font partis des compétences requises lors du recrutement pour la majorité des postes.

Commentaires récents

sandrine De Becker
starstarstarstarstar_border
sandrine De Becker
Employee
8
Word 2013 : Prise en main et perfectionnement

"Etant la seule participante j'ai eu une formation sur mesure où j'ai pu poser toutes les questions que je souhaitais.J'aurai peut-être aimé un peu plus structure et un support où je pouvais faire des annotations par contre j'ai beaucoup appris et je suis donc satisfaite . " - 18/10/2018 09:58

"Etant la seule participante j'ai eu une formation sur mesure où j'ai pu poser toutes les questions que je souhaitais.J'aurai peut-être aimé … lire plus - 18/10/2018 09:58