125 Formations en Bureautique

Qu'est-ce que la bureautique ?

La bureautique est très utilisée dans l'administration et le secrétariat mais aussi dans tous les autres départements d'une entreprise. Elle regroupe un ensemble de logiciels informatiques dont la maîtrise peut vous être utile aussi bien pour la création de documents, leur présentation, la gestion de chiffres ou encore le partage d'informations.

Pour qui ?

Les formations en secrétariat et bureautique s'adressent à tout le monde. Que vous soyez professionnel ou non, l'utilisation des logiciels et techniques abordées pendant les cours vous seront toujours utiles que ce soit dans votre vie professionnelle ou personnelle.

Pourquoi ?

Avec l'abandon progressif du papier, il est important voir essentiel de savoir maîtriser les logiciels de bureautiques basiques comme Word, Excel ou encore Outlook. Ils font partis des compétences requises lors du recrutement pour la majorité des postes.

Résultats ?

Une fois la formation suivie terminée vous serez en mesure d'introduire les outils et techniques abordées dans votre travail. Vous serez à jour sur les nouveautés des logiciels et donc plus efficace. Vous pouvez alors suivre une autre formation, débuter dans la vie active ou bien évoluer dans votre carrière.

Commentaires récents

star_halfstar_borderstar_borderstar_borderstar_border
Chantal Hick
employee ing
1
Word 2013 : Prise en main et perfectionnement

"Déçue de la formation par rapport au budget octroyé par cette chaleur même pas une boisson fraîche ni café pas climatisation rien de prévu
Formateur très compétent mais dans mes attentes " - 10/08/2018 06:10

"Déçue de la formation par rapport au budget octroyé par cette chaleur même pas une boisson fraîche ni café pas climatisation rien de prévu … lire plus - 10/08/2018 06:10