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38 Formations Marketing digital

Vous souhaitez développer la présence en ligne de votre entreprise ? Il n’est pas toujours facile d’être efficace sur le web avec internet qui évolue tout le temps. Il faut alors se mettre à jour et connaître les points clés du marketing digital pour influencer sa présence positivement. Retrouvez plus d’informations sur le marketing digital ci-dessous.

Voir aussi: SEO et Référencement, Introduction au marketing, Stratégie marketing et communication, Réseaux sociaux et Analyse digitale.

Voir aussi: SEO et Référencement, Introduction au marketing et Stratégie marketing et communication.

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Learning7 / Digital Marketing Certification by INSEEC U.

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Video learning content with NL/FR/DE subtitles. UPGRADE YOUR DIGITAL SKILLS! This Digital Marketing eLearning program, build to help you up…

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Cycle Certifiant en Stratégie Digitale

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Aujourd’hui, le digital marketing est une compétence clé pour votre marque Découvrez notre Cycle Certifiant en Stratégie Digitale d’une dur…

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RESPONSABLE DE PROJETS WEB - Construisez votre stratégie digitale

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Acquérir de solides connaissances stratégiques et opérationnelles en vue de la mise en place de n'importe quel projet web, e-commerce ou e-…

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Marketing Digital : outils et vision stratégique

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Acquisition des bases en développement d'une stratégie de marketing digital visant à faire connaître les produits et services de l'entrepri…

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Découvrez des outils pour améliorez votre VEILLE SUR LE WEB

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Utilisation d'une méthodologie et manipulation d'outils spécifiques pour développer et organiser une veille adaptée à ses besoins. Destinée…

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Marketing Digital : Initiation et principes de base

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L'introduction de nouvelles technologies fournit également de nouveaux moyens de s'engager dans le marketing numérique. En tant que spécial…

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Marketing Digital : l'acquisition avancée

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Le marketing numérique devrait être un élément essentiel de votre stratégie commerciale. Mais les développements suivent à un rythme rapide…

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Formation en Marketing Digital sur mesure

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Se lancer dans le marketing digital est devenu un passage obligé pour la grande majorité des entreprises. Avec plus de 4 milliards d’intern…

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Automatiser et booster votre marketing en ligne

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Objectif : Automatiser votre activité par les réseaux sociaux et programmes tiers. Utiliser les réseaux sociaux pour automatiser votre acti…

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Social Media Digital Marketing

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Learn Online Digital Marketing With Google My Business 2019

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Getting Digital Marketing Right

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Marketing digital : développer ses compétences

Vous participez à l'élaboration et/ou à la mise en action d’une stratégie marketing qui comprend des actions en ligne ? Developper vos competences en suivant une formation en marketing digital est alors une bonne initiative. Il existe de nombreux outils pouvant vous aider dans l’optimisation de votre présence sur internet. Le marketing digital n’a pas plus d’une quinzaine d'années et pourtant son incorporation à la stratégie globale est devenu indispensable.

Three people in a meeting, laughing

5 bonnes raisons d’utiliser le marketing digital et donc de s’y former

  1. Accessibilité : être présent sur internet permet à vos clients et prospects d'accéder à votre offre 24h/24h, 7j/7j, qu’importe oú ils se trouvent à travers le monde.
  2. Intéractivité : créer du contenu sur un blog ou sur les réseaux sociaux vous permet aussi d'interagir avec vos clients et de développer une relation de confiance avec eux.
  3. Tous sur internet : non seulement vos clients utilisent internet mais vos concurrents aussi. En moyenne un individu passe plus de 4 heures sur le web.
  4. Budget : le coût de la publicité sur le web est bien inférieur à celui de la publicité sur les canaux “classiques”. Cela permet aux plus petites structures de se placer sur le marché et de concurrencer les grands noms.
  5. ROI : les outils du marketing digital permettent dans la majorité des cas un calcul du ROI plus facile. On peut mesurer de façon plus précise l’impact de sa stratégie digitale en utilisant des outils comme avec Google Search Console par exemple.

Le marketing digital est un secteur en pleine évolution. Il évolue avec les nouvelles technologies et créé des emplois. S’y former permet de développer ses compétences en marketing mais aussi de s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Des formations en marketing digital sont organisées dans de nombreuses régions dont Bruxelles et Liège.

4 questions à se poser avant de choisir une formation

  1. Quel est mon objectif principal ?
  2. Combien de temps ais-je à consacrer à ma formation ?
  3. Quel est mon budget ?
  4. Est-ce que je préfère suivre la formation en groupe ou à distance ?

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