thumb_up

Demande d'informations gratuite

Accédez instantanément à une brochure PDF afin d'évaluer si une formation est la bonne pour vous.

13 Formations Marketing digital

Voir aussi: Analyse digitale, Culture digitale, Introduction au marketing, Stratégie marketing et communication, Manager les réseaux sociaux et SEO et Référencement.

Voir aussi: Analyse digitale, Culture digitale et Introduction au marketing.

check_box_outline_blank

Learning7 / Digital Marketing Certification by INSEEC U.

Logo INSEEC U.

Video learning content with NL/FR/DE subtitles. UPGRADE YOUR DIGITAL SKILLS! This Digital Marketing eLearning program, build to help you up…

check_box_outline_blank

Cycle Certifiant en Stratégie Digitale

Logo INSEEC U.
placeBruxelles

Aujourd’hui, le digital marketing est une compétence clé pour votre marque Découvrez notre Cycle Certifiant en Stratégie Digitale d’une dur…

check_box_outline_blank

CHEF DE PROJETS WEB - Construisez votre stratégie digitale

Logo Centre IFAPME Liège-Huy-Waremme asbl

Acquérir de solides connaissances stratégiques et opérationnelles en vue de la mise en place de n'importe quel projet web, e-commerce ou e-…

check_box_outline_blank

Comment utiliser le storytelling dans votre stratégie digitale

Logo Produweb Academy
placeLiège

Vente et marketing : voilà deux mots qui vous effrayent, deux mots que vous n’aimez pas trop. Vous avez construit votre entreprise, vous cr…

check_box_outline_blank

Digital Marketing Certified Associate Training (DMCA)

Logo SimpliLearn

What are the course objectives? Whether you’re looking for a new career in digital marketing or just wish to add digital to your existing s…

check_box_outline_blank

Certificat en Marketing Digital

Logo ICHEC Formation Continue
placeBruxelles

Vous désirez comprendre comment les outils du WEB 2.0 représentent un risque ou une opportunité pour votre entreprise ? Vous recherchez une…

check_box_outline_blank

Digital Marketing for Asia Training

Logo SimpliLearn

What’s the focus of this course? This course will help you understand the digital marketing landscape in Asia. Through our course, you’ll l…

check_box_outline_blank

Découvrez les incontournables du WEBMARKETING

Logo Centre IFAPME Liège-Huy-Waremme asbl

Acquisition des bases en développement d'une stratégie de marketing digital visant à faire connaître les produits et services de l'entrepri…

check_box_outline_blank

Digital Marketing for CXOs

Logo SimpliLearn

What’s the focus of this course? The course emphasizes the significance of core marketing concepts, the mar-tech landscape, and the entire …

check_box_outline_blank

Introduction to Digital Marketing Certification Training

Logo SimpliLearn

What’s the focus of this course? Through the Introduction to Digital Marketing course, you will gain a high-level understanding of Web Anal…

check_box_outline_blank

Découvrez des outils pour améliorez votre VEILLE SUR LE WEB

Logo Centre IFAPME Liège-Huy-Waremme asbl

Utilisation d'une méthodologie et manipulation d'outils spécifiques pour développer et organiser une veille adaptée à ses besoins. Destinée…

check_box_outline_blank

Programmatic Buying Foundations Training Course (software inkoop)

Logo SimpliLearn

What’s the focus of this course? Programmatic media or ad buying is the use of technology to automate and optimize the ad buying process in…

check_box_outline_blank

Certificat en Stratégie Digitale

Logo ICHEC Formation Continue
placeBruxelles

Les objectifs de cette formation sont les suivants : Intégrer la Transformation Digitale dans la stratégie de l'Entreprise Identifier les e…

Marketing digital : développer ses compétences

Vous participez à l'élaboration et/ou à la mise en action d’une stratégie marketing qui comprend des actions en ligne ? Developper vos competences en marketing digital est alors une bonne initiative. Il existe de nombreux outils pouvant vous aider dans l’optimisation de votre présence sur internet. Le marketing digital n’a pas plus d’une quinzaine d'années et pourtant son incorporation à la stratégie globale est devenu indispensable.

5 bonnes raisons d’utiliser le marketing digital et donc de s’y former

  1. Accessibilité : être présent sur internet permet à vos clients et prospects d'accéder à votre offre 24h/24h, 7j/7j, qu’importe oú ils se trouvent à travers le monde.
  2. Intéractivité : créer du contenu sur un blog ou sur les réseaux sociaux vous permet aussi d'interagir avec vos clients et de développer une relation de confiance avec eux.
  3. Tous sur internet : non seulement vos clients utilisent internet mais vos concurrents aussi. En moyenne un individu passe plus de 4 heures sur le web.
  4. Budget : le coût de la publicité sur le web est bien inférieur à celui de la publicité sur les canaux “classiques”. Cela permet aux plus petites structures de se placer sur le marché et de concurrencer les grands noms.
  5. ROI : les outils du marketing digital permettent dans la majorité des cas un calcul du ROI plus facile. On peut mesurer de façon plus précise l’impact de sa stratégie digitale en utilisant des outils comme avec Google Search Console par exemple.

Le marketing digital est un secteur en pleine évolution. Il évolue avec les nouvelles technologies et créé des emplois. S’y former permet de développer ses compétences en marketing mais aussi de s'ouvrir à de nouveaux horizons.

4 questions à se poser avant de choisir une formation

  1. Quel est mon objectif principal ?
  2. Combien de temps ais-je à consacrer à ma formation ?
  3. Quel est mon budget ?
  4. Est-ce que je préfère suivre la formation en groupe ou à distance ?