phone

Aide pour recherches et inscriptions

Pour poser votre question, contactez l'équipe support ou appelez un conseiller d'apprentissage.

28 Formations Marketing digital

Vous souhaitez développer la présence en ligne de votre entreprise ? Il n’est pas toujours facile d’être efficace sur le web avec internet qui évolue tout le temps. Il faut alors se mettre à jour et connaître les points clés du marketing digital pour influencer sa présence positivement. Retrouvez plus d’informations sur le marketing digital ci-dessous.

Voir aussi: SEO et Référencement, Introduction au marketing, Stratégie marketing et communication, Réseaux sociaux et Analyse digitale.

Voir aussi: SEO et Référencement, Introduction au marketing et Stratégie marketing et communication.

check_box_outline_blank

Learning7 / Digital Marketing Certification by INSEEC U.

Logo INSEEC U.

Video learning content with NL/FR/DE subtitles. UPGRADE YOUR DIGITAL SKILLS! This Digital Marketing eLearning program, build to help you up…

check_box_outline_blank

Cycle Certifiant en Stratégie Digitale

Logo INSEEC U.
placeBruxelles

Aujourd’hui, le digital marketing est une compétence clé pour votre marque Découvrez notre Cycle Certifiant en Stratégie Digitale d’une dur…

check_box_outline_blank

Découvrez des outils pour améliorez votre VEILLE SUR LE WEB

Logo Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl
placeHuy and Liège

Utilisation d'une méthodologie et manipulation d'outils spécifiques pour développer et organiser une veille adaptée à ses besoins. Destinée…

check_box_outline_blank

Découvrez les incontournables du WEBMARKETING

Logo Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl
placeHuy and Liège

Acquisition des bases en développement d'une stratégie de marketing digital visant à faire connaître les produits et services de l'entrepri…

check_box_outline_blank

RESPONSABLE DE PROJETS WEB - Construisez votre stratégie digitale

Logo Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl
placeHuy and Liège

Acquérir de solides connaissances stratégiques et opérationnelles en vue de la mise en place de n'importe quel projet web, e-commerce ou e-…

check_box_outline_blank

Marketing Digital : l'acquisition avancée

Logo Wolters Kluwer België
date_rangeMercredi 17 juin 2020 in Louvain-la-Neuve

Le marketing numérique devrait être un élément essentiel de votre stratégie commerciale. Mais les développements suivent à un rythme rapide…

check_box_outline_blank

Marketing Digital : Initiation et principes de base

Logo Wolters Kluwer België

L'introduction de nouvelles technologies fournit également de nouveaux moyens de s'engager dans le marketing numérique. En tant que spécial…

check_box_outline_blank

Certificat en Stratégie Digitale

Logo ICHEC Formation Continue
placeBruxelles

Les objectifs de cette formation sont les suivants : Intégrer la Transformation Digitale dans la stratégie de l'Entreprise Identifier les e…

check_box_outline_blank

Appréhender les fondamentaux du Webmarketing

Logo International Training Network
date_rangeLundi 20 avril 2020 à Nivelles et 2 autres dates

INFORMATIONS GÉNÉRALES Vous souhaitez avoir un panorama complet de ce qui se fait aujourd'hui en matière de webmarketing ? En trois jours, …

check_box_outline_blank

Comment utiliser le storytelling dans votre stratégie digitale

Logo Produweb Academy
placeLiège

Vente et marketing : voilà deux mots qui vous effrayent, deux mots que vous n’aimez pas trop. Vous avez construit votre entreprise, vous cr…

check_box_outline_blank

Webmarketer

Logo SKILL AND YOU

Le métier de Webmarketer par ESECAD une société du groupe Skill and You Associant à la fois marketing stratégique et marketing opérationnel…

check_box_outline_blank

Certificat en Marketing Digital

Logo ICHEC Formation Continue
placeBruxelles

Vous désirez comprendre comment les outils du WEB 2.0 représentent un risque ou une opportunité pour votre entreprise ? Vous recherchez une…

check_box_outline_blank

Formation en Marketing Digital sur mesure

Logo Springest Intra-entreprise

Se lancer dans le marketing digital est devenu un passage obligé pour la grande majorité des entreprises. Avec plus de 4 milliards d’intern…

check_box_outline_blank

Automatiser et booster votre marketing en ligne

Logo FORMEOTIC

Objectif : Automatiser votre activité par les réseaux sociaux et programmes tiers. Utiliser les réseaux sociaux pour automatiser votre acti…

check_box_outline_blank

The Digital Marketing Handbook

Logo Perlego

With Perlego (The Spotify for Books) you get unlimited access to more than 250,000 professional and self-development books in one simple sp…

Nous vous aidons à trouver le bon cours

Marketing digital : développer ses compétences

Vous participez à l'élaboration et/ou à la mise en action d’une stratégie marketing qui comprend des actions en ligne ? Developper vos competences en suivant une formation en marketing digital est alors une bonne initiative. Il existe de nombreux outils pouvant vous aider dans l’optimisation de votre présence sur internet. Le marketing digital n’a pas plus d’une quinzaine d'années et pourtant son incorporation à la stratégie globale est devenu indispensable.

Three people in a meeting, laughing

5 bonnes raisons d’utiliser le marketing digital et donc de s’y former

  1. Accessibilité : être présent sur internet permet à vos clients et prospects d'accéder à votre offre 24h/24h, 7j/7j, qu’importe oú ils se trouvent à travers le monde.
  2. Intéractivité : créer du contenu sur un blog ou sur les réseaux sociaux vous permet aussi d'interagir avec vos clients et de développer une relation de confiance avec eux.
  3. Tous sur internet : non seulement vos clients utilisent internet mais vos concurrents aussi. En moyenne un individu passe plus de 4 heures sur le web.
  4. Budget : le coût de la publicité sur le web est bien inférieur à celui de la publicité sur les canaux “classiques”. Cela permet aux plus petites structures de se placer sur le marché et de concurrencer les grands noms.
  5. ROI : les outils du marketing digital permettent dans la majorité des cas un calcul du ROI plus facile. On peut mesurer de façon plus précise l’impact de sa stratégie digitale en utilisant des outils comme avec Google Search Console par exemple.

Le marketing digital est un secteur en pleine évolution. Il évolue avec les nouvelles technologies et créé des emplois. S’y former permet de développer ses compétences en marketing mais aussi de s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Des formations en marketing digital sont organisées dans de nombreuses régions dont Bruxelles et Liège.

4 questions à se poser avant de choisir une formation

  1. Quel est mon objectif principal ?
  2. Combien de temps ais-je à consacrer à ma formation ?
  3. Quel est mon budget ?
  4. Est-ce que je préfère suivre la formation en groupe ou à distance ?

Voir les formations en marketing digital