Community manager

Durée totale
Localisation
A cet endroit
Date et lieu de début

Community manager

Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
Logo Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
Note du fournisseur: starstar_halfstar_borderstar_borderstar_border 3 Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L a une moyenne de 3 (basée sur 8 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

placeNamur
16 fév. 2022 jusqu'au 23 mar. 2022
voir détails
event 16 février 2022, 18:30-21:30, Namur, Wednesday
event 23 février 2022, 18:30-21:30, Namur, Wednesday
event 9 mars 2022, 18:30-21:30, Namur, Wednesday
event 16 mars 2022, 18:30-21:30, Namur, Wednesday
event 23 mars 2022, 18:30-21:30, Namur, Wednesday
placeBruxelles / Brussel
8 mar. 2022 jusqu'au 19 avr. 2022
voir détails
event 8 mars 2022, 18:30-21:30, Bruxelles / Brussel, Tuesday
event 15 mars 2022, 18:30-21:30, Bruxelles / Brussel, Tuesday
event 22 mars 2022, 18:30-21:30, Bruxelles / Brussel, Tuesday
event 29 mars 2022, 18:30-21:30, Bruxelles / Brussel, Tuesday
event 19 avril 2022, 18:30-21:30, Bruxelles / Brussel, Tuesday
placeOttignies-Louvain-la-Neuve
9 mar. 2022 jusqu'au 20 avr. 2022
voir détails
event 9 mars 2022, 18:30-21:30, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Wednesday
event 16 mars 2022, 18:30-21:30, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Wednesday
event 23 mars 2022, 18:30-21:30, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Wednesday
event 30 mars 2022, 18:30-21:30, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Wednesday
event 20 avril 2022, 18:30-21:30, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Wednesday
placeMons
16 mar. 2022 jusqu'au 27 avr. 2022
voir détails
event 16 mars 2022, 18:30-21:30, Mons, Wednesday
event 23 mars 2022, 18:30-21:30, Mons, Wednesday
event 30 mars 2022, 18:30-21:30, Mons, Wednesday
event 20 avril 2022, 18:30-21:30, Mons, Wednesday
event 27 avril 2022, 18:30-21:30, Mons, Wednesday
placeBraine-L'Alleud
5 mai 2022 jusqu'au 9 juin 2022
voir détails
event 5 mai 2022, 18:30-21:30, Braine-L'Alleud, Thursday
event 12 mai 2022, 18:30-21:30, Braine-L'Alleud, Thursday
event 19 mai 2022, 18:30-21:30, Braine-L'Alleud, Thursday
event 2 juin 2022, 18:30-21:30, Braine-L'Alleud, Thursday
event 9 juin 2022, 18:30-21:30, Braine-L'Alleud, Thursday
placeLiège
28 sept. 2022 jusqu'au 9 nov. 2022
voir détails
event 28 septembre 2022, 18:30-21:30, Liège, Wednesday
event 5 octobre 2022, 18:30-21:30, Liège, Wednesday
event 12 octobre 2022, 18:30-21:30, Liège, Wednesday
event 19 octobre 2022, 18:30-21:30, Liège, Wednesday
event 9 novembre 2022, 18:30-21:30, Liège, Wednesday

Description

Le Community Manager crée, anime et fait grandir des communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Linkedin…). Il peut avoir des missions diverses :

Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.

La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez éga…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Réseaux sociaux, LinkedIn, Facebook, Marketing digital et Twitter.

Le Community Manager crée, anime et fait grandir des communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Linkedin…). Il peut avoir des missions diverses :

Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.

La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.

La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.

Objectifs

Compétences:
Assurer une veille permanente des communautés
Participer à la création des valeurs de la communauté
Définir les objectifs de la communauté
Analyser les indicateurs de suivi de communauté
Planifier et suivre les actions de recrutement d’internautes
Faire respecter les règles éthiques

Programme

Contenu des cours:
Les bases du Community Management
Définir et mettre en place une stratégie des médias sociaux (stratégie, objectifs et KPI)
Réaliser une veille des réseaux sociaux
Comment maîtriser son e-réputation au quotidien
Tour d'horizon des réseaux sociaux
Le marketing de contenu
Facebook
Instagram
Twitter
Linkedin
Pinterest
Youtube
Animer et gérer votre communauté
Social Media Analytics : comment évaluer votre stratégie

Certificat

A la fin de votre formation, vous présenterez un examen. Si vous obtenez au moins 60%, vous avez réussi. Vous recevrez alors votre diplôme qualifiant par la poste. Avec ce diplôme vous êtes instantanément opérationnel sur le marché du travail comme employé. Dans le cas où vous désireriez devenir indépendant et ouvrir votre propre société, vous devez aussi posséder un certificat de Gestion de base.

Description

La formation en Community manager s’étale sur 5 leçons. Chaque leçon dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la semaine. Dans l’aperçu avec la date de début de la formation en Community manager, vous retrouverez l’ensemble des dates de cours.

Débouchés

Débouchés et perspectives d’avenir:

Community Manager indépendant
Community Manager dans le privé
Travailler dans une agence de publicité
Chez l’annonceur
Pour une association ou votre propre entreprise


Profile de l'étudiant

Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.

Cours sur le même thème

Webdesign, E-commerce, E-marketing, Webdesign, Wordpress, E-Business - Pack, E-marketing

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à ? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Où devons-nous envoyer l'information ?

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles et les partageons avec Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L dans le but de vous accompagner par email ou téléphone. Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.