Operational Excellence: krijg grip op uw processen

Durée totale

Operational Excellence: krijg grip op uw processen

NCOI Learning
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Betrouwbare producten en diensten voor uw (interne) klant
Operational Excellence omvat alle activiteiten om een uitzonderlijk hoge betrouwbaarheid te bereiken en te behouden. Het standpunt van uw (interne) klant aannemen is daarbij cruciaal. Deze eendaagse opleiding geeft een introductie tot Operational Excellence voor iedereen die betrokken is bij het realiseren van betrouwbare producten en diensten voor de klant.
De resultaten voor uzelf

U begrijpt de principes van Operational Excellence en past ze toe op uw eigen situatie.
U kent de bouwstenen van Operational Excellence en weet wat de rol van procesbeheer is.
U hebt de eerste keer een proces in kaart gebracht.
U weet welke elementen van …

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Lean, Agile, MSP, Management de projet et Lean Six Sigma Yellow Belt.

Betrouwbare producten en diensten voor uw (interne) klant
Operational Excellence omvat alle activiteiten om een uitzonderlijk hoge betrouwbaarheid te bereiken en te behouden. Het standpunt van uw (interne) klant aannemen is daarbij cruciaal. Deze eendaagse opleiding geeft een introductie tot Operational Excellence voor iedereen die betrokken is bij het realiseren van betrouwbare producten en diensten voor de klant.
De resultaten voor uzelf

U begrijpt de principes van Operational Excellence en past ze toe op uw eigen situatie.
U kent de bouwstenen van Operational Excellence en weet wat de rol van procesbeheer is.
U hebt de eerste keer een proces in kaart gebracht.
U weet welke elementen van belang zijn om uw processen op te volgen en te verbeteren.

De resultaten voor uw afdeling en uw bedrijf

Betrouwbare producten en diensten voor uw klanten
Een hoge klantentevredenheid (ook voor interne klanten)
Een efficiëntere werkomgeving

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.