OPEX & LEAN - masterclass operational excellence & lean

Durée totale
Localisation
A cet endroit
Date et lieu de début

OPEX & LEAN - masterclass operational excellence & lean

IFBD - Institute for Business Development
Logo IFBD - Institute for Business Development
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_half 9 IFBD - Institute for Business Development a une moyenne de 9 (basée sur 2 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

placeVan der Valk Hotel Antwerpen - Luitenant Lippenslaan 66, 2140 Antwerpen
12 juin 2025 jusqu'au 13 juin 2025
placeVan der Valk Hotel Gent - Akkerhage 10, 9000 Gent
11 déc. 2025 jusqu'au 12 déc. 2025

Description

Vandaag is Operational Excellence hét belangrijkste thema, zowel in productiebedrijven als service organisaties. Operational Excellence heeft immers als doel om de operationele winst te maximaliseren. Enerzijds door de kosten zo laag mogelijk te houden, anderzijds door maximale waarde toe te voegen en zo meerwaarde te creëren voor de klant. En net hierdoor worden de opbrengsten opnieuw verhoogd … Klinkt logisch, maar makkelijk is het niet.
DURF UW KLANT CENTRAAL TE STELLEN
Dit betekent echter – in tegenstelling tot de traditionele optimalisatie strategieën – dat bij Operational Excellence de klant centraal staat. Of beter nog: het doel is efficiënt en doelgericht die producten en diensten te m…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Lean, Agile, MSP, Management de projet et Lean Six Sigma Yellow Belt.

Vandaag is Operational Excellence hét belangrijkste thema, zowel in productiebedrijven als service organisaties. Operational Excellence heeft immers als doel om de operationele winst te maximaliseren. Enerzijds door de kosten zo laag mogelijk te houden, anderzijds door maximale waarde toe te voegen en zo meerwaarde te creëren voor de klant. En net hierdoor worden de opbrengsten opnieuw verhoogd … Klinkt logisch, maar makkelijk is het niet.
DURF UW KLANT CENTRAAL TE STELLEN
Dit betekent echter – in tegenstelling tot de traditionele optimalisatie strategieën – dat bij Operational Excellence de klant centraal staat. Of beter nog: het doel is efficiënt en doelgericht die producten en diensten te maken en te leveren waarvan uw klant wakker ligt. Daarom heeft Operational Excellence alles te maken met kwaliteit, snelheid, leverbetrouwbaarheid en innovatie.
SLANKE EN KLANTGERICHTE PROCESSEN
Niet alleen de maakindustrie, maar ook de dienstenorganisaties en non-profitorganisaties moeten vandaag steeds meer doen met minder mensen en minder middelen. En dit maakt anno 2015 Operational Excellence onmisbaar. Dit gekoppeld aan lean management garandeert slanke en efficiënte processen wat resulteert in de door de klant verwachte diensten of producten.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.
  • Demander des informations à propos de formation. Dorénavant, nous recevrez aussi une notification lorsque qu'un autre utilisateur partage son avis. C'est un bon moyen de vous encourager à continuer d'apprendre!
  • Voir les produits similaires avec des avis: Lean.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.