Communiquer efficacement pour employés commerciaux
Dates et lieux de début
placeTeampower, Avenue Arnaud Fraiteur 15/23, 1050 Bruxelles 26 mai 2025 jusqu'au 27 mai 2025 |
Description
- Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
- Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.
Public cible
Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.
Objectifs
• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de s’adapter à tou…

Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
- Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
- Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.
Public cible
Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.
Objectifs
• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les
autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de
s’adapter à tout style de communication
Programme
• Les différentes formes de communication
• Les bases d’une communication saine et efficace
• Les aptitudes pour bien communiquer
• Les attitudes facilitantes en communication
• Empathie et écoute active
• Comportements et croyances
• Bien se connaître pour mieux s’affirmer en communication
• Le monde de la communication de l’autre
• Les parasites de la communication
• Les règles d’un message clair et compréhensible
• Réagir aux différentes situations professionnelles
• Impact de la communication non-verbale
Méthodologie
• orientée résultats
• méthode interactive et participative
• mise en pratique sur des situations adaptées à la pratique
quotidienne
Modalités d'inscription
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le
tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants
inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de
début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre
paiement
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