Communiquer efficacement pour employés commerciaux

Durée totale
Localisation
A cet endroit
Date et lieu de début

Communiquer efficacement pour employés commerciaux

TEAMPOWER
Logo TEAMPOWER

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

placeWoluwe-Saint-Lambert
29 mar. 2022 jusqu'au 30 mar. 2022
placeWoluwe-Saint-Lambert
2 mai 2022 jusqu'au 3 mai 2022

Description

  • Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
  • Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.

Public cible

Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.



Objectifs

• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de s’adapter à tou…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Gestion de compte / Account management, Négociation, LinkedIn et Social selling.

  • Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
  • Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.

Public cible

Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.



Objectifs

• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de s’adapter à tout style de communication



Programme

• Les différentes formes de communication
• Les bases d’une communication saine et efficace
• Les aptitudes pour bien communiquer
• Les attitudes facilitantes en communication
• Empathie et écoute active
• Comportements et croyances
• Bien se connaître pour mieux s’affirmer en communication
• Le monde de la communication de l’autre
• Les parasites de la communication
• Les règles d’un message clair et compréhensible
• Réagir aux différentes situations professionnelles
• Impact de la communication non-verbale



Méthodologie

• orientée résultats
• méthode interactive et participative
• mise en pratique sur des situations adaptées à la pratique quotidienne

Modalités d'inscription

Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.