Communiquer efficacement pour employés commerciaux

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Dates et lieux de début

placeTeampower, Avenue Louis Gribaumontlaan 179, 1200 Brussels
25 oct. 2021 jusqu'au 26 oct. 2021
placeTeampower, Avenue Louis Gribaumontlaan 179, 1200 Brussels
15 déc. 2021 jusqu'au 16 déc. 2021

Description

  • Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
  • Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.

Public cible

Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.



Objectifs

• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de s’adapter à tou…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Gestion de compte / Account management, Négociation, LinkedIn et Social selling.

  • Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
  • Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.

Public cible

Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.



Objectifs

• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de s’adapter à tout style de communication



Programme

• Les différentes formes de communication
• Les bases d’une communication saine et efficace
• Les aptitudes pour bien communiquer
• Les attitudes facilitantes en communication
• Empathie et écoute active
• Comportements et croyances
• Bien se connaître pour mieux s’affirmer en communication
• Le monde de la communication de l’autre
• Les parasites de la communication
• Les règles d’un message clair et compréhensible
• Réagir aux différentes situations professionnelles
• Impact de la communication non-verbale



Méthodologie

• orientée résultats
• méthode interactive et participative
• mise en pratique sur des situations adaptées à la pratique quotidienne

Modalités d'inscription

Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement

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