Communiquer efficacement pour employés commerciaux

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Communiquer efficacement pour employés commerciaux

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Dates et lieux de début

placeTeampower, Avenue Arnaud Fraiteur 15/23, 1050 Bruxelles
2 mai 2024 jusqu'au 3 mai 2024

Description

  • Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
  • Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.

Public cible

Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.



Objectifs

• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de s’adapter à tou…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Gestion de compte / Account management, Négociation, LinkedIn et Social selling.

  • Une communication interpersonnelle efficace est le point de départ de toute activité commerciale.
  • Transmettre une information correcte, claire et compréhensible permet de développer les échanges et partages nécessaires à la réalisation des objectifs professionnels.

Public cible

Tout employé commercial souhaitant développer l’efficacité de sa communication et acquérir une base idéale pour suivre d’autres formations commerciales.



Objectifs

• Améliorer sa communication afin de mieux comprendre les autres
• Mieux communiquer pour favoriser les échanges win-win
• Développer sa capacité d’écoute de l’interlocuteur
• Pouvoir utiliser quelques outils simples qui permettent de s’adapter à tout style de communication



Programme

• Les différentes formes de communication
• Les bases d’une communication saine et efficace
• Les aptitudes pour bien communiquer
• Les attitudes facilitantes en communication
• Empathie et écoute active
• Comportements et croyances
• Bien se connaître pour mieux s’affirmer en communication
• Le monde de la communication de l’autre
• Les parasites de la communication
• Les règles d’un message clair et compréhensible
• Réagir aux différentes situations professionnelles
• Impact de la communication non-verbale



Méthodologie

• orientée résultats
• méthode interactive et participative
• mise en pratique sur des situations adaptées à la pratique quotidienne

Modalités d'inscription

Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement

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