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Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
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Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

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Description

Découvrez à travers cette formation comment transformer chaque entretien en une expérience positive !

Dans la plupart des entreprises, les employés doivent passer par la case "entretien" où les dirigeants évaluent les performances et si les objectifs ont été atteints: un moment plus qu'intéressant puisque vous découvrez leurs sentiments sur l'année écoulée mais également leurs attentes concernant l'avenir !  

Cependant, une fois ce moment de partage touche à sa fin, il est également important de faire quelque chose avec tout ce qui a recueilli des informations par la suite. Lorsqu'il existe des conflits ou des déceptions, il est sage d'y répondre de la manière la plus adéquate possible. C'e…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Supervision, Gestion des Ressources Humaines (GRH), Administration des salaires, Gestion des talents et Art floral.

Découvrez à travers cette formation comment transformer chaque entretien en une expérience positive !

Dans la plupart des entreprises, les employés doivent passer par la case "entretien" où les dirigeants évaluent les performances et si les objectifs ont été atteints: un moment plus qu'intéressant puisque vous découvrez leurs sentiments sur l'année écoulée mais également leurs attentes concernant l'avenir !  

Cependant, une fois ce moment de partage touche à sa fin, il est également important de faire quelque chose avec tout ce qui a recueilli des informations par la suite. Lorsqu'il existe des conflits ou des déceptions, il est sage d'y répondre de la manière la plus adéquate possible. C'est seulement de cette manière que vous arrivez à maintenir un bon moral et une bonne entente au sein de votre équipe, ce qui aura bien entendu une influence positive sur la productivité et l'inventivité.

Grâce à cette formation pratique, vous découvrirez toutes les techniques et méthodes d'analyse que vous pourrez utiliser pour réussir chaque entretien. Inscrivez-vous maintenant et obtenez des feedback fantastiques de la part de vos employés !

Compétences:
Réaliser parfaitement un entretien
Distinguer quels sont les points problématiques et savoir de quelle manière les résoudre
S'assurer que vos employés mettent pleinement en oeuvre leurs capacités
Permettre à tout le monde de redevenir positif et ainsi de fournir plus de productivité et de rentabilité 

Contenu des cours:
Organiser des entrevues de performance
Différents modèles de communication
Égalité entre les interlocuteurs
Donner et recevoir des commentaires
Mesurer les compétences 
Sentir et répondre aux souhaits
Trouver la bonne solution pour chaque employé
Apprenez à motiver et à soutenir afin que vos employés travaillent mieux
Préparer et mettre en œuvre des stratégies/plans

Vous recevrez un certificat à la fin du workshop. Grâce à cela, vous pouvez directement commencer à travailler. Si vous voulez commencer en tant qu'indépendant, vous avez également besoin du certificat de gestion d'entreprise. Vous avez la possibilité de suivre la formation de Gestion de base chez nous et passer l'examen au Jury Central.

Votre cours Entretien d’évaluation dure 5 heures.

Débouchés et perspectives d’avenir:
Ce cours s'adresse aux responsables du personnel, aux assistants RH, aux employés, aux responsables de la formation ainsi qu'aux chefs d'entreprise, ...

Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.

Ressources humaines

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