Formation Manager Coach

Type de cours
Durée totale
Formateur
Sonia Piret

Formation Manager Coach

Wincoach sprl
Logo Wincoach sprl
Note du fournisseur: starstarstarstarstar 10 Wincoach sprl a une moyenne de 10 (basée sur 3 avis)

Astuce: besoin d'une formation intra-entreprise? Nous vous aidons à trouver le bon fournisseur!

Description

La formation nous permet une compréhension reposant sur trois axes : personnel, relationnel et systémique.

A chacun sa place et sa responsabilité 

- Développer une attitude intérieure centrée, mieux définir mon positionnement de manager

- Développer l'écoute empathique et comprendre ses limites et sa bonne utilisation

- Favoriser l'expression de mon interlocuteur : développer l'art du questionnement

- Conscientiser les pièges relationnels et mécanismes de défense de moi-même et de mon interlocuteur

- Transformer les émotions, les jugements, les résistances aux changements en levier constructif

- Faire évoluer via différents feedbacks : du feedback positif à la possible confrontation

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Gestion d'équipe / Management, Être Coach, Gestion des conflits, Recrutement et Team building.

La formation nous permet une compréhension reposant sur trois axes : personnel, relationnel et systémique.

A chacun sa place et sa responsabilité 

- Développer une attitude intérieure centrée, mieux définir mon positionnement de manager

- Développer l'écoute empathique et comprendre ses limites et sa bonne utilisation

- Favoriser l'expression de mon interlocuteur : développer l'art du questionnement

- Conscientiser les pièges relationnels et mécanismes de défense de moi-même et de mon interlocuteur

- Transformer les émotions, les jugements, les résistances aux changements en levier constructif

- Faire évoluer via différents feedbacks : du feedback positif à la possible confrontation

- Favoriser la prise de recul, la remise en question et le repositionnement de mon interlocuteur dans son environnement

- Motiver et faciliter la mise en route du changement 

- Développer l'autonomie et la cohésion au sein de mon équipe


Grilles de lecture systémique 
- Mécanismes de groupe et autonomie d'une équipe
- Règles des systèmes : entreprise

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.