Linkedin et identité numérique
Dates et lieux de début
Description
CONTEXTE
Parce qu’Internet n’oublie jamais et que le Web 2.0 a donné la parole à tout le monde, soigner sa réputation sur Internet est devenu une nécessité. La première impression se fait désormais sur Google. Savez-vous ce qu’on dit de vous ou de votre entreprise? Le travail et la construction de son identité numérique se font notamment via Linkedin : véritable vivier d’informations qui, s’il est bien utilisé, peut s’avérer être un véritable levier de croissance et booster votre notoriété.
PROGRAMME
LES ENJEUX DE L’E-REPUTATION :
- Identifier les enjeux de l’e-réputation : dangers et opportunités
- Se protéger : établir une frontière étanche autour de sa vie privée
- La veille : outils …
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
CONTEXTE
Parce qu’Internet n’oublie jamais et que le Web 2.0 a donné la parole à tout le monde, soigner sa réputation sur Internet est devenu une nécessité. La première impression se fait désormais sur Google. Savez-vous ce qu’on dit de vous ou de votre entreprise? Le travail et la construction de son identité numérique se font notamment via Linkedin : véritable vivier d’informations qui, s’il est bien utilisé, peut s’avérer être un véritable levier de croissance et booster votre notoriété.
PROGRAMME
LES ENJEUX DE L’E-REPUTATION :
- Identifier les enjeux de l’e-réputation : dangers et opportunités
- Se protéger : établir une frontière étanche autour de sa vie privée
- La veille : outils d’écoute et d’analyse de son e-reputation
- Comment faire face à un bad buzz?
- Nettoyer : effet Streisand, « noyage », droit à l’oubli, recours à un avocat.
DEVELOPPER SON PERSONAL BRANDING VIA LINKEDIN
- Construire une image professionnelle : valoriser son profil Linkedin et son « personal branding »
- Définir son positionnement, sa différenciation, ses objectifs et ses cibles
- Personnaliser son plan d’action de 10 minutes par jour
- Comment animer sa page entreprise ou un groupe de discussion avec du contenu engageant
Rester à jour sur les nouveaux avi
Partagez vos avis
Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.