Communiquer avec le client
Dates et lieux de début
Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L a indiqué offrir ce service par défaut dans les régions suivantes: Alost, Braine-l'Alleud, Bruxelles, Grimbergen, Hal, Lasne, Louvain, Nivelles, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Rixensart, Tervuren, Tubize, Vilvorde, Waterloo, Wavre, Zaventem
Description
Apprenez à parfaitement communiquer avec vos clients afin de construire les meilleures relations et donner à votre entreprise une image positive.
Quelle est la meilleur manière de parler affaire avec les clients ? C'est une question que de nombreuses personnes se posent. En réalité, chaque client est différent et la façon dont vous allez communiquer avec eux est décisive pour conclure des ventes. Grâce à cette formation pratique d'une journée, vous apprendrez les différentes manières de traiter avec les clients.
Avec l'aide d'un professeur expérimenté, vous passerez par toutes les étapes d'une bonne interaction avec le client. Et cela, aussi bien au téléphone qu'en face à face. Vous décou…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Apprenez à parfaitement communiquer avec vos clients afin de
construire les meilleures relations et donner à votre entreprise
une image positive.
Quelle est la meilleur manière de parler affaire avec les
clients ? C'est une question que de nombreuses personnes se posent.
En réalité, chaque client est différent et la façon dont vous
allez communiquer avec eux est décisive pour conclure des
ventes. Grâce à cette formation pratique d'une journée, vous
apprendrez les différentes manières de traiter avec les
clients.
Avec l'aide d'un professeur expérimenté, vous passerez
par toutes les étapes d'une bonne interaction avec le
client. Et cela, aussi bien au téléphone qu'en face à face.
Vous découvrirez comment gérer les plaintes des clients
et tout ce qu'il faut faire et ne pas faire pour établir une
communication positive. De cette façon, non seulement vous
construisez les meilleures relations avec vos clients, mais vous
donnez également une image positive à votre entreprise ! Parce que
le professionnalisme et la relation client restent les
incontournables de toute entreprise !
Compétences:
Vous savez parfaitement communiquer avec les clients par téléphone
ou face à face
Vous êtes en mesure de traiter les plaintes de manière
professionnelle et de toujours faire preuve d'empathie
Vous vous concentrez toujours sur l'orientation client et vous
agissez en tant que tel
Vous savez reconnaître les besoins spécifiques des clients et êtes
en mesure de les combler
Contenu des cours:
Comment vous comporter avec les clients?
Quels sont les différents types de clients?
Créer des objectifs pour les clients et les réaliser
Comment gérez-vous des questions difficiles ou des situations
difficiles
Convaincre sans manipuler
Créez des situations win-win pour vous et vos clients
Dites non sans perdre des clients
Fournir un service correct sans dépasser les limites de
l'entreprise
Vous recevrez un certificat à la fin du workshop. Grâce à cela,
vous pouvez directement commencer à travailler. Si vous voulez
commencer en tant qu'indépendant, vous avez également besoin du
certificat de gestion d'entreprise. Vous pouvez également suivre
cette formation chez nous et passer l'examen au Jury
Central
Votre cours Communiquer avec le client dure 8 heures.
Débouchés et perspectives d’avenir: Ce cours convient à tous
ceux qui doivent traiter avec des clients au sein d'une entreprise
(PR, ventes et service après-vente). Les connaissances que
vous avez acquises au cours de cette formation sont un ajout
intéressant pour votre CV et cela augmentera également vos
opportunités de carrière !
Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.
Gestion du stress, Communication, Sales Manager
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