Téléphoner et communiquer orienté client

Author:
Lieven Buyse
Page count:
Format:
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Description

Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles et engendrent plus de chiffre d'affaires. Mais comment transformer les désirs du client en désirs de l'entreprise ? Est-ce que vous réussissez à donner au client une sensation de satisfaction, même lorsque vous n'arrivez pas à l'aider ? Et comment réagissez-vous envers les clients qui ont une plainte ou qui deviennent agressifs ? Cet atelier actif permet d'avoir des clients contents et de continuer à avoir des clients contents même dans un marché rempli de défis. 

Les questions suivantes seront abordées dans le cadre de ce cours :

  • Quel comportement ado…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles et engendrent plus de chiffre d'affaires. Mais comment transformer les désirs du client en désirs de l'entreprise ? Est-ce que vous réussissez à donner au client une sensation de satisfaction, même lorsque vous n'arrivez pas à l'aider ? Et comment réagissez-vous envers les clients qui ont une plainte ou qui deviennent agressifs ? Cet atelier actif permet d'avoir des clients contents et de continuer à avoir des clients contents même dans un marché rempli de défis. 

Les questions suivantes seront abordées dans le cadre de ce cours :

  • Quel comportement adopter vis-à-vis de mes clients ?
  • Comment transformer les désirs des clients en désirs de l'entreprise ?
  • Comment gérer les questions difficiles ou les situations pénibles ?
  • Quelles sont les aptitudes nécessaires afin d'être plus orienté vers le client ?
  • Grâce à quelles techniques, est-ce que je suis à même de mieux mener mes entretiens avec les clients ?
  • Comment créer une situation bénéfique pour chacun lors de chaque contact avec les clients ?
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