Account manager

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Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
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Dates et lieux de début

placeVirtual
10 jan. 2023 jusqu'au 14 mar. 2023
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event 10 janvier 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
event 17 janvier 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
event 24 janvier 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
event 31 janvier 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
event 7 février 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
event 14 février 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
event 7 mars 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
event 14 mars 2023, 18:30-21:30, Virtual, Tuesday
placeVirtual
11 mar. 2023 jusqu'au 29 avr. 2023
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event 11 mars 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday
event 18 mars 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday
event 25 mars 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday
event 1 avril 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday
event 8 avril 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday
event 15 avril 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday
event 22 avril 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday
event 29 avril 2023, 15:30-18:30, Virtual, Saturday

Description

En tant qu'account manager, vous jouerez le rôle indispensable d'intermédiaire entre le client et la société. Grâce à cette formation, découvrez rapidement comment mener une

Vous êtes porté(e) sur le résultat, vous avez soif de challenge et vous êtes résistant au stress ? Si tel est le cas, vous ferez un excellent account manager. Au travers d'une relation de confiance, vous jouerez le rôle indispensable d'intermédiaire entre le client et la société.

 

Tout au long des 8 cours, vous découvrirez comment mener une négociation commerciale. Vous apprendrez également l’importance d’un service performant afin d'assurer le processus de fidélisation des clients. Votre qualité d’account manager dép…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

En tant qu'account manager, vous jouerez le rôle indispensable d'intermédiaire entre le client et la société. Grâce à cette formation, découvrez rapidement comment mener une

Vous êtes porté(e) sur le résultat, vous avez soif de challenge et vous êtes résistant au stress ? Si tel est le cas, vous ferez un excellent account manager. Au travers d'une relation de confiance, vous jouerez le rôle indispensable d'intermédiaire entre le client et la société.

 

Tout au long des 8 cours, vous découvrirez comment mener une négociation commerciale. Vous apprendrez également l’importance d’un service performant afin d'assurer le processus de fidélisation des clients. Votre qualité d’account manager dépendra de votre capacité à mettre en place des stratégies marketing réfléchies et adaptées à chaque situation.

 

À l'aide à vos acquis théoriques et pratiques, vous pourrez ensuite vous lancer comme account manager dès la fin de votre formation !

 

 

Compétences:
Trouver et développer votre clientèle
Converser pour obtenir un client
Les types d'approche commerciale
Entretenir la relation client
Se lancer comme account manager

Contenu des cours:
Les caractéristiques idéales d'un vendeur ?
Présentation et réunion professionnelle
L'importance du langage corporel
Traiter avec différents types de clients
Les phrases type de conversation de vente
Vendre à un professionnel
Réaliser un devis professionnel
Développer et entretenir un réseau de clients
Promotions et techniques publicitaires
Gérer les plaintes et les conflits

À la fin de votre formation, vous pourrez passer un examen. Celui-ci ne sera réussi que si vous obtenez au moins 60%. Vous recevrez alors à votre domicile, par la poste, votre diplôme qualifiant. Avec ce diplôme, vous serez directement opérationnel sur le marché du travail. Si vous souhaitez démarrer une activité en tant qu’indépendant ou indépendant complémentaire, assurez-vous d’avoir votre certificat de Gestion de Base (nous proposons une formation vous

La formation en Account manager s’étale sur 8 cours. Chaque cours dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la semaine. Dans l’aperçu avec la date de début de la formation "Account manager", vous retrouverez l’ensemble des dates de cours.

Xavier Lejeune

Débouchés et perspectives d’avenir:
Account manager indépendant (certificat de gestion de base requis à Bruxelles et en Wallonie)
Représentant pour une entreprise
Gestionnaire de la relation client
Employé du département Sales & Marketing

Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.

Gestion de base, Management d´hôtel, Management, Business Manager - Pack, Management sportif, Management financier, Sales Manager, Change Manager

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