Account manager
Dates et lieux de début
Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Mons, Namur, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Description
En tant qu'account manager, vous jouerez le rôle indispensable d'intermédiaire entre le client et la société. Grâce à cette formation, découvrez rapidement comment mener une
Vous êtes porté(e) sur le résultat, vous avez soif de challenge et vous êtes résistant au stress ? Si tel est le cas, vous ferez un excellent account manager. Au travers d'une relation de confiance, vous jouerez le rôle indispensable d'intermédiaire entre le client et la société.
Tout au long des 8 cours, vous découvrirez comment mener une négociation commerciale. Vous apprendrez également l’importance d’un service performant afin d'assurer le processus de fidélisation des clients. Votre qualité d’account manager dép…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
En tant qu'account manager, vous jouerez le rôle indispensable d'intermédiaire entre le client et la société. Grâce à cette formation, découvrez rapidement comment mener une
Vous êtes porté(e) sur le résultat, vous avez soif de
challenge et vous êtes résistant au stress ? Si tel est le
cas, vous ferez un excellent account manager. Au travers d'une
relation de confiance, vous jouerez le rôle
indispensable d'intermédiaire entre le client et la
société.
Tout au long des 8 cours, vous découvrirez comment mener une
négociation commerciale. Vous apprendrez également l’importance
d’un service performant afin d'assurer le processus de fidélisation
des clients. Votre qualité d’account manager dépendra de votre
capacité à mettre en place des stratégies marketing réfléchies et
adaptées à chaque situation.
À l'aide à vos acquis théoriques et pratiques, vous pourrez ensuite
vous lancer comme account manager dès la fin de votre
formation !
Compétences:
Trouver et développer votre clientèle
Converser pour obtenir un client
Les types d'approche commerciale
Entretenir la relation client
Se lancer comme account manager
Contenu des cours:
Les caractéristiques idéales d'un vendeur ?
Présentation et réunion professionnelle
L'importance du langage corporel
Traiter avec différents types de clients
Les phrases type de conversation de vente
Vendre à un professionnel
Réaliser un devis professionnel
Développer et entretenir un réseau de clients
Promotions et techniques publicitaires
Gérer les plaintes et les conflits
À la fin de votre formation, vous pourrez passer un examen. Celui-ci ne sera réussi que si vous obtenez au moins 60%. Vous recevrez alors à votre domicile, par la poste, votre diplôme qualifiant. Avec ce diplôme, vous serez directement opérationnel sur le marché du travail. Si vous souhaitez démarrer une activité en tant qu’indépendant ou indépendant complémentaire, assurez-vous d’avoir votre certificat de Gestion de Base (nous proposons une formation vous
La formation en Account manager s’étale sur 8 cours. Chaque
cours dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la semaine.
Dans l’aperçu avec la date de début de la formation
"Account manager", vous retrouverez l’ensemble des dates de
cours.
Redouane Mulquin, Xavier Lejeune
Débouchés et perspectives d’avenir:
Account manager indépendant (certificat de gestion de base
requis à Bruxelles et en Wallonie)
Représentant pour une entreprise
Gestionnaire de la relation client
Employé du département Sales & Marketing
Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.
Gestion de base, Management d´hôtel, Management, Business Manager - Pack, Management sportif, Management financier, Sales Manager, Change Manager
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