Prise de rendez-vous par téléphone
Dates et lieux de début
TEAMPOWER a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Bruxelles
Description
Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?
Public cible
Toute personne qui prospecte, ou vend par téléphone (Directeurs de société, Gérants PME, Responsables de vente, Commerciaux, call center, etc …) souhaitant augmenter ses résultats commerciaux grâce à unemeilleure stratégie de vente
Objectifs
Prospectez par téléphone avec succès pour obtenir des rendez-vous avec une aisance naturelle et remplir votre agenda de rendez-vous porteurs
Après la formation, vous serez capable de :
• Rédiger un script de conversation efficace
• Répondre aux objections avec facilité
• Savoir convaincre
• Obtenir des rendez-vous porteurs
Programme
Cette formation est …

Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ?
Public cible
Toute personne qui prospecte, ou vend par téléphone (Directeurs de société, Gérants PME, Responsables de vente, Commerciaux, call center, etc …) souhaitant augmenter ses résultats commerciaux grâce à unemeilleure stratégie de vente
Objectifs
Prospectez par téléphone avec succès pour obtenir des
rendez-vous avec une aisance naturelle et remplir votre agenda de
rendez-vous porteurs
Après la formation, vous serez capable de :
• Rédiger un script de conversation efficace
• Répondre aux objections avec facilité
• Savoir convaincre
• Obtenir des rendez-vous porteurs
Programme
Cette formation est subdivisée en deux parties :
1° Partie : Voir ou revoir les techniques de base de la
communication téléphonique et comment rédiger un scénario
Les thèmes traités sont :
• Savoir parler (ce qu’il faut dire et ce qu’il ne faut pas
dire)
• Savoir écouter et prendre note
• Savoir convaincre
• Savoir conclure
• Comment se défaire de ses mauvaises habitudes au téléphone
• Comment rédiger un script adapté à la cible et au produit ou
service
2° Partie : Réponses aux objections et méthodologie
Le participant apprendra à ne plus craindre les différentes
objections en ayant préparé une réponse aux différentes objections
rencontrées. L’objectif est de se mettre à la place de l’« autre »,
afin de comprendre sa logique et de donner une réponse
convaincante.
Quelques objections :
• « Faites-moi parvenir une documentation »
• « J’ai pas le temps »
• « ça ne m’intéresse pas »
• Comment passer le "barrage secrétaire" ?
• Analyse des objections rencontrées par les participants
• Cibles et fichiers : comment les déterminer, les choisir
• Exercices basés sur des exemples de la vie professionnelle
des participants, dans des jeux de rôle
Méthodologie
Combinaison de théorie et d’exercices en partant d'exemples pratiques en provenance des participants et du vécu et de l’expérience de la formatrice, avec des jeux de rôle. Méthodologie interactive.
Modalités d'inscription
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le
tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants
inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de
début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre
paiement
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