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5 Formations Communication téléphonique

Voir aussi: Compétences commerciales, Assistant / Secrétaire, PNL (programmation neuro-linguistique) et Gestion d'emails.

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Téléphoner et communiquer orienté client

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Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles e…

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Prise de rendez-vous par téléphone

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placeMercredi 17 mai 2023 in Teampower, Avenue Louis Gribaumont 179, 1200 Bruxelles

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ? Public cible Toute personne qui prospecte, ou vend par téléphone (Directeurs de sociét…

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Accueil téléphonique professionnel

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placeLundi 15 mai 2023 in Teampower, Avenue Louis Gribaumont 179, 1200 Bruxelles

Comment accueillir professionnellement la clientèle Comment améliorer votre qualité d'accueil physique et téléphonique. Public cible Hotlin…

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Optimiser son accueil téléphonique

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L'accueil au téléphone est fondamental pour l'image de marque de l'entreprise et la qualité de sa relation client. Cette formation pratique…

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Gestion téléphonique des débiteurs

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Vous apprenez à gérer d’une manière assertive les mensonges, prétextes et excuses. Vous apprenez à gérer vos ‘mauvais payeurs’ de la bonne …