thumb_up

Demande d'informations gratuite

Accédez instantanément à une brochure PDF afin d'évaluer si une formation est la bonne pour vous.

5 Formations Communication téléphonique

Voir aussi: Compétences commerciales, Assistant / Secrétaire, PNL (programmation neuro-linguistique) et Gestion d'emails.

Voir aussi: Compétences commerciales, Assistant / Secrétaire et PNL (programmation neuro-linguistique).

check_box_outline_blank

Téléphoner et communiquer orienté client

Logo Expert Academy

Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles e…

check_box_outline_blank

Prise de rendez-vous par téléphone

Logo TEAMPOWER
placeMercredi 16 novembre 2022 in Woluwe-Saint-Lambert

Comment obtenir des rendez-vous clients de qualité ? Public cible Toute personne qui prospecte, ou vend par téléphone (Directeurs de sociét…

check_box_outline_blank

Accueil téléphonique professionnel

Logo TEAMPOWER
placeVendredi 30 septembre 2022 à Woluwe-Saint-Lambert et 1 autre date

Comment accueillir professionnellement la clientèle Comment améliorer votre qualité d'accueil physique et téléphonique. Public cible Hotlin…

check_box_outline_blank

Gestion téléphonique des débiteurs

Logo IFBD - Institute for Business Development
placeMardi 29 novembre 2022 in Château du Lac - Genval

Vous apprenez à gérer d’une manière assertive les mensonges, prétextes et excuses. Vous apprenez à gérer vos ‘mauvais payeurs’ de la bonne …

check_box_outline_blank

Optimiser son accueil téléphonique

Logo ORSYS
placeA cet endroit: jeudi 20 octobre 2022 à Bruxelles
computerEn ligne: jeudi 20 octobre 2022 et 1 autre date

L'accueil au téléphone est fondamental pour l'image de marque de l'entreprise et la qualité de sa relation client. Cette formation pratique…