Accueil et réception
Dates et lieux de début
placeVirtual 6 avr. 2024 jusqu'au 8 juin 2024voir détails event 6 avril 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 13 avril 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 20 avril 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 27 avril 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 4 mai 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 11 mai 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 18 mai 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 25 mai 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 1 juin 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday event 8 juin 2024, 13:30-16:30, Virtual, Saturday |
Description
L’accueil des clients, des fournisseurs et des partenaires constituent la vitrine la plus importante d’une entreprise. Le/la réceptionniste se doit donc d’agir de manière
L’accueil des clients, des fournisseurs et des partenaires constituent la vitrine la plus importante d’une entreprise. Les atouts essentiels de cette profession: une tenue parfaite, un large sourire et le sens du contact. Grâce à une présentation avantageuse, les entreprises peuvent plus facilement conclure des deals et des affaires. Bien souvent première personne de contact, le réceptionniste est donc le garant de l'image de l'entreprise.
En plus de maîtriser la suite Office, cette formation vous apprendra à traiter le…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
L’accueil des clients, des fournisseurs et des partenaires constituent la vitrine la plus importante d’une entreprise. Le/la réceptionniste se doit donc d’agir de manière
L’accueil des clients, des fournisseurs et des partenaires
constituent la vitrine la plus importante d’une
entreprise. Les atouts essentiels de cette
profession: une tenue parfaite, un large sourire et le sens du
contact. Grâce à une présentation avantageuse, les entreprises
peuvent plus facilement conclure des deals et des
affaires. Bien souvent première personne de
contact, le réceptionniste est donc le garant de l'image de
l'entreprise.
En plus de maîtriser la suite Office, cette formation vous
apprendra à traiter le courrier, les appels et
à rediriger vos interlocuteurs vers les services
adéquats. Vous serez alors parfaitement prêt(e) à vous lancer sur
le marché du travail !
Compétences:
Rediriger correctement les interlocuteurs
Conseiller, informer les visiteurs
Traiter les messages et les appels
Maîtriser les logiciels Word et Excel
Gérer le timing
Faire face à différents types de personne
Contenu des cours: L’accueil des visiteurs
Connaître l’organigramme:
- de l’entreprise
- d’une société
- d’un grand hôtel
- d’un restaurant
Aménager les lieux
Mettre votre poste en valeur
Aménager un espace d’attente
Votre apparence
Se concentrer sur le visiteur
Le saluer et le faire patienter
La personne demandée est indisponible, que faire?
Faire face à des situations compliquées
L’accueil
À la fin de votre formation, vous pourrez passer un examen. Celui-ci ne sera réussi que si vous obtenez au moins 60%. Vous recevrez alors à votre domicile, par la poste, votre diplôme qualifiant. Avec ce diplôme, vous serez directement opérationnel sur le marché du travail. Si vous souhaitez démarrer une activité en tant qu’indépendant ou indépendant complémentaire, assurez-vous d’avoir votre certificat de Gestion de Base (nous proposons une formation vous
La formation en Accueil et réception s’étale sur 10 cours.
Chaque cours dure 3 heures et a toujours lieu le même jour de la
semaine. Dans l’aperçu avec la date de début de la
formation "Accueil et réception", vous retrouverez l’ensemble des
dates de cours.
Débouchés et perspectives d’avenir:
Hôte(sse) d’accueil
Réceptionniste
Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.
Employé administratif, Secrétariat de direction, Secrétariat médical, Secrétariat juridique, Microsoft Access
Rester à jour sur les nouveaux avi
Partagez vos avis
Avez-vous participé à ? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.