Accueil et réception
Description
Grâce à ce cours à distance, vous serez en mesure de rediriger vos interlocuteurs correctement, de traiter le courrier, les messages et appels de manière efficace. Vous apprendrez
L’accueil étant la carte de visite « modèle » d’une entreprise, le réceptionniste se doit d’être un ambassadeur hors pair ! Vous êtes le premier contact des clients, fournisseurs et partenaires et devez agir de manière professionnelle afin de garantir l’image de l’entreprise. Votre fonction est donc d’une importance primordiale. Les atouts d’un bon réceptionniste : une tenue parfaite, un large sourire et le sens du contact.
Grâce à ce cours à distance, vous serez en mesure de rediriger vos interlocuteurs correctem…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Grâce à ce cours à distance, vous serez en mesure de rediriger vos interlocuteurs correctement, de traiter le courrier, les messages et appels de manière efficace. Vous apprendrez
L’accueil étant la carte de visite « modèle » d’une entreprise,
le réceptionniste se doit d’être un ambassadeur hors pair ! Vous
êtes le premier contact des clients, fournisseurs et partenaires et
devez agir de manière professionnelle afin de garantir l’image de
l’entreprise. Votre fonction est donc d’une importance primordiale.
Les atouts d’un bon réceptionniste : une tenue parfaite, un large
sourire et le sens du contact.
Grâce à ce cours à distance, vous serez en mesure de rediriger vos
interlocuteurs correctement, de traiter le courrier, les messages
et appels de manière efficace. Vous apprendrez également à utiliser
la suite Office (notamment Word et Excel) de manière
professionnelle.
Objectives
Compétences:
Rediriger les interlocuteurs vers la bonne personne
Conseiller, Informer les visiteurs
Traiter les messages, les appels, le courrier
Maîtriser les logiciels Word et Excel
Gérer le timing
Faire face à différents types de personnes
Curriculum
Contenu des cours:
1. Réceptionniste, agent d'accueil - définition
2. L'entreprise
3. L'accueil des visiteurs
4. L'accueil téléphonique
5. Soigner son apparence
6. Souriez !
7. Écoutez
8. Surveillez votre langage !
9. Comment faire le vide et abstraction de ses soucis personnels
?
Graduation
À la fin de votre formation, vous pouvez, si vous le souhaitez, passer un examen. Pour certaines formations, il est impératif de réussir un certain nombre de tâches obligatoires pendant que vous êtes sous suivi afin de pouvoir accéder à l'examen final, n'oubliez donc pas de vérifier si c'est votre cas dès le début de votre formation. L'examen peut prendre la forme d'une épreuve théorique en ligne ou de travaux pratiques et ne sera réussi que si vous obtenez au
Description
Vous pouvez commencer immédiatement après votre inscription! Le cours numérique est directement disponible sur votre profil. La version papier est immédiatement envoyée par la poste afin que vous la receviez rapidement à la maison. Avec cette formule à distance flexible, vous étudiez où et quand vous voulez. Vous recevrez les conseils, les exercices pratiques et les retours sur mesure d'un expert grâce à notre plateforme d'apprentissage en ligne. Lorsque vous êtes
Teachers
Laurent Rossi
Job perspective
Débouchés et perspectives d’avenir:
Hôte(sse) d’accueil
Réceptionniste
Student profile
Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.
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