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Dates et lieux de début

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Description

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Il doit exposer des objectifs clairs SMART et expliquer comment vous aller les atteindre. 

Il explique en détails comment vous aller vous prendre pour réaliser le plan.

Un plan bien documenté et cohérent, est la base pour établir des relations rentables à long terme.

Ce guide expose les domaines clés à étudier et ce qu'il faut inclure dans un plan marketing efficace.

Objectifs

  • Quels clients cibler ?
  • Comment les aborder ?
  • Comment les garder satisfaits ?
  • Comment aborder de nouveaux…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Stratégie marketing et communication, Marketing de contenu, Marketing digital, Brand management et Réseaux sociaux.

Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.

Il doit exposer des objectifs clairs SMART et expliquer comment vous aller les atteindre. 

Il explique en détails comment vous aller vous prendre pour réaliser le plan.

Un plan bien documenté et cohérent, est la base pour établir des relations rentables à long terme.

Ce guide expose les domaines clés à étudier et ce qu'il faut inclure dans un plan marketing efficace.

Objectifs

  • Quels clients cibler ?
  • Comment les aborder ?
  • Comment les garder satisfaits ?
  • Comment aborder de nouveaux clients ?
  • Comment conserver une avance sur la concurrence ?



Programme

  • Vos objectifs marketing
  • Rédiger un résumé du plan de communication
  • Analyse de votre plan de marketing
    o Interne
    o Externe
  • Déterminer votre stratégie marketing
  • Analyse interne et externe
    o Analyse STEEPLE de votre plan
    o Les différents facteurs à prendre en considération
    o Analyse SMART/FFPM
    o Planification de votre approche marketing
     Les 4 P
     Les 7 P
  • Mise en application de votre plan marketing

Modalités d'inscription

Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement

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