Rédiger votre plan de communication
Dates et lieux de début
placeTeampower, Avenue Arnaud Fraiteur 15/23, 1050 Bruxelles 14 mai 2024check_circle Date de début garantie |
Description
Le marketing représente un élément clé de la réussite de l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer un document de référence qui est utilisé comme base pour votre communication.
Il doit exposer des objectifs clairs SMART et expliquer comment vous aller les atteindre.
Il explique en détails comment vous aller vous prendre pour réaliser le plan.
Un plan bien documenté et cohérent, est la base pour établir des relations rentables à long terme.
Ce guide expose les domaines clés à étudier et ce qu'il faut inclure dans un plan marketing efficace.
Objectifs
- Quels clients cibler ?
- Comment les aborder ?
- Comment les garder satisfaits ?
- Comment aborder de nouveaux…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Le marketing représente un élément clé de la réussite de
l’entreprise. Votre plan de communication marketing doit constituer
un document de référence qui est utilisé comme base pour votre
communication.
Il doit exposer des objectifs clairs SMART et expliquer comment vous aller les atteindre.
Il explique en détails comment vous aller vous prendre pour réaliser le plan.
Un plan bien documenté et cohérent, est la base pour établir des relations rentables à long terme.
Ce guide expose les domaines clés à étudier et ce qu'il faut inclure dans un plan marketing efficace.
Objectifs
- Quels clients cibler ?
- Comment les aborder ?
- Comment les garder satisfaits ?
- Comment aborder de nouveaux clients ?
- Comment conserver une avance sur la concurrence ?
Programme
- Vos objectifs marketing
- Rédiger un résumé du plan de communication
- Analyse de votre plan de marketing
o Interne
o Externe - Déterminer votre stratégie marketing
- Analyse interne et externe
o Analyse STEEPLE de votre plan
o Les différents facteurs à prendre en considération
o Analyse SMART/FFPM
o Planification de votre approche marketing
Les 4 P
Les 7 P - Mise en application de votre plan marketing
Modalités d'inscription
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le
tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants
inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de
début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre
paiement
Rester à jour sur les nouveaux avi
Partagez vos avis
Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.