La gestion des conflits
Dates et lieux de début
Description
L’objectif de cette formation est de donner aux participants les outils pratiques leur permettant d’éviter,de détecter et de résoudre les conflits au sein de leurs équipes ou plus globalement dans l’entreprise.
Au terme de la formation, les participants seront capables de:
Déceler leur mode préférentiel de résolution de conflits et en comprendre les limitations;
Mener un entretien de résolution de conflit ;
Mener une médiation ;
Grâce à la participation d'un acteur d'entreprise, les participants seront mis en situation et auront à gérer des situations de conflits proches de leur vécu.
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
L’objectif de cette formation est de donner aux participants les outils pratiques leur permettant d’éviter,de détecter et de résoudre les conflits au sein de leurs équipes ou plus globalement dans l’entreprise.
Au terme de la formation, les participants seront capables de:
Déceler leur mode préférentiel de résolution de conflits et en comprendre les limitations;
Mener un entretien de résolution de conflit ;
Mener une médiation ;
Grâce à la participation d'un acteur d'entreprise, les participants seront mis en situation et auront à gérer des situations de conflits proches de leur vécu.
Rester à jour sur les nouveaux avi
Partagez vos avis
Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.