Devenir community manager

Question posée par Annaïs Jolin
Que souhaitez-vous apprendre ou accomplir?

Je veux approfondir mes compétences en community management. Je pense avoir un niveau de base, je comprends tout à fait comment utiliser les plateformes en tant qu'utilisateurs mais je veux connaître le règles du jeu en tant qu'entreprise.

Pourquoi ce choix? Dites-nous en plus sur votre motivation, votre expérience et vos projets.

Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, j'adore ça et j'aimerais en faire mon métier. De base, j'ai un diplôme en commerce international mais j'imagine que ce n'est pas suffisant pour postuler à des offres d'emploi en community management.

Avez-vous des préférences (niveau, budget, région ou autre)?

En ligne ou sur Bruxelles avant le printemps.

Besoin d'aide pour trouver le cours ou la formation idéale? Posez votre question
Logo SKILL AND YOUverified_userFournisseur vérifié sur Springest
Laure ESCASSUTSKILL AND YOU

"CONDITIONS D’ACCÈS
La formation Community manager à distance est accessible dès l’âge de 16 ans, sans condition de diplôme.

PENDANT LA FORMATION
Élaborée par des professionnels du web, la formation Community manager en ligne met à votre disposition plusieurs outils pédagogiques et services exclusifs, pour une expérience élève et un apprentissage optimal.

Une fois inscrit, vous profiterez :

De cours riches en astuces et conseils, au format numérique et fascicule
D’un Espace Élèves sur lequel retrouver l’ensemble de vos supports pédagogiques (cours, tutoriels vidéo, exercices, fiches mémo…)
D’un Espace Élève Nomade (MEEN) pour étudier même sans connexion internet
D’une assistance pédagogique personnalisée
D’ateliers thématiques et de classes virtuelles
D’un service stages, pour vous accompagner dans vos démarches.
DÉCOUVREZ LE PROGRAMME !
Le programme de la formation Community manager à distance vous permettra d’acquérir les compétences essentielles en terme de community management et de stratégie de communication.

Correspondant aux attentes réelles de la profession de community manager, les différentes matières qui le composent répondent à des problématiques habituellement rencontrées au cours d’une carrière dans le web et l’e-reputation." - 16/10/2019 08:08

Répondre à la question

You can only respond to this question if you are a provider. Please click here to sign up or log in as a provider to Springest. After login you can share more information and link one of your courses to your comment.