Gestion téléphonique des débiteurs

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Gestion téléphonique des débiteurs

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Description

  • Vous apprenez à gérer d’une manière assertive les mensonges, prétextes et excuses.
  • Vous apprenez à gérer vos ‘mauvais payeurs’ de la bonne manière.
  • Vous apprenez à trouver un bon équilibre entre les intérêts commerciaux (“c’est un bon client”) et les intérêts financiers (“une facture est une facture”).

GESTION DES DEBITEURS : AUJOURD’HUI PLUS IMPORTANTE QUE JAMAIS

En ces temps mouvementés, vous avez tout intérêt à encaisser vos factures correctement et rapidement. Une gestion professionnelle des débiteurs garde effectivement le cashflow de votre entreprise dans le vert, sans pour cela devoir mettre vos clients sous pression inutilement. Cette formation vous apprend à trouver un équil…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

  • Vous apprenez à gérer d’une manière assertive les mensonges, prétextes et excuses.
  • Vous apprenez à gérer vos ‘mauvais payeurs’ de la bonne manière.
  • Vous apprenez à trouver un bon équilibre entre les intérêts commerciaux (“c’est un bon client”) et les intérêts financiers (“une facture est une facture”).

GESTION DES DEBITEURS : AUJOURD’HUI PLUS IMPORTANTE QUE JAMAIS

En ces temps mouvementés, vous avez tout intérêt à encaisser vos factures correctement et rapidement. Une gestion professionnelle des débiteurs garde effectivement le cashflow de votre entreprise dans le vert, sans pour cela devoir mettre vos clients sous pression inutilement. Cette formation vous apprend à trouver un équilibre constructif entre, d’une part, les intérêts commerciaux (« un client reste un client ») et les intérêts financiers (« une facture reste une facture »).

GESTION TELEPHONIQUE DES DEBITEURS : UN MUST ABSOLU

Le recouvrement par téléphone reste, jusqu’à nouvel ordre, le moyen de recouvrement le plus efficace. Grâce à cette formation, vous apprenez à optimiser vos aptitudes de communication et de négociation, essentielles pour le recouvrement par téléphone. Il n’est toutefois pas toujours aussi simple d’approcher les mauvais payeurs. Certains sont très dominants, agressifs ou jouent avec vos émotions. D’autres se cachent, ne sont jamais présents ou prétendent ne pas être autorisés à effectuer le paiement. Les excuses existent partout, les prétextes et les nouveaux mensonges ne trompent souvent personne. Cette formation vous apprend à manier les excuses, prétextes et mensonges de manière assertive. Vous apprenez à dire non à des attentes ou des exigences souvent injustifiées de vos mauvais payeurs.

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