Performer sur salon (stand)
Dates et lieux de début
TEAMPOWER a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Bruxelles
Description
Utilisez votre force de vente pour mettre en valeur votre stand. Les animations lors d’un événement ont pour but de garantir une bonne visibilité sur un ou plusieurs produits spécifiques afin d’augmenter les ventes.
Public cible
Commerciaux présents sur un salon, une foire, ...
Objectifs
• Offrir aux visiteurs du salon une image très professionnelle de l’entreprise.
• Optimaliser le potentiel commercial des vendeurs par un ciblage adéquat, la motivation et la préparation psychologique nécessaire à la prise de rendez-vous, la négociation et la conclusion d’affaires, ....
Programme
Le salon et son environnement :
Attitude de stand : objectif général et préparation psychologique
Préparatio…

Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Utilisez votre force de vente pour mettre en valeur votre stand. Les animations lors d’un événement ont pour but de garantir une bonne visibilité sur un ou plusieurs produits spécifiques afin d’augmenter les ventes.
Public cible
Commerciaux présents sur un salon, une foire, ...
Objectifs
• Offrir aux visiteurs du salon une image très professionnelle
de l’entreprise.
• Optimaliser le potentiel commercial des vendeurs par un ciblage
adéquat, la motivation et la préparation psychologique nécessaire à
la prise de rendez-vous, la négociation et la conclusion
d’affaires, ....
Programme
Le salon et son environnement :
Attitude de stand : objectif général et préparation
psychologique
Préparation de l'accueil et comportement non verbal
Les attitudes lors d'un salon :
Etat d'esprit et implication personnelle du vendeur
Attitudes et positions d'excellence
L'accueil
Les erreurs à éviter
Capter l'attention :
Observation et décodage du "non verbal"
Ouverture du dialogue originale et professionnelle
Susciter l'intérêt du visiteur
Le ciblage du visiteur :
Profil des participants au salon : qui est le prospect ?
Obtenir les coordonnées du visiteur
Quels buts : relances, identification
La présentation
Analyse des besoins :
L'empathie
Questions utiles et analyse des motivations d'achat du
prospect
Sélection du potentiel
Techniques d'argumentation :
Points forts en faveur de votre société
Transformer les caractéristiques du produit ou service en avantages
pour le client
Règle de l'accord partiel
Transformer les objections en tremplin pour la conclusion
Traitement des objections rencontrées lors des salons
Conclusion :
La prise de rendez-vous
La conclusion de la visite
Suivi
Modalités d'inscription
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le
tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants
inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de
début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre
paiement
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