Le marketing à l'ère du digital

Durée totale
Logo TEAMPOWER

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

TEAMPOWER a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Bruxelles

Description

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Public cible

Toute personne (direction générale, département vente et marketing) désireuse de s’approprier les dernières tendances digitales 



Objectifs

1. Aperçu des dernières tendances
2. Etablir sa stratégie digitale :
- L'entonnoir de vente
- Le Persona
- Créer un blog professionnel ou site web
- Optimiser son Référencement et se faire connaître: SEO, SEA, Display, RTB
- Utiliser l’Emailing, lead nurturing et marketing automation: quel contenu? quelle fréquence?...
- Gérer sa présence sur les Réseaux Sociaux: quels réseaux pour quel objectif?
- Analytics, tracking et monitoring: quels…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Prospection, Compétences commerciales, Facturation, Grands Comptes / Key account et Négociation.

2 journées pour préparer l’ensemble des collaborateurs, cadres et non-cadres à prendre le virage du digital

Public cible

Toute personne (direction générale, département vente et marketing) désireuse de s’approprier les dernières tendances digitales 



Objectifs

1. Aperçu des dernières tendances
2. Etablir sa stratégie digitale :
- L'entonnoir de vente
- Le Persona
- Créer un blog professionnel ou site web
- Optimiser son Référencement et se faire connaître: SEO, SEA, Display, RTB
- Utiliser l’Emailing, lead nurturing et marketing automation: quel contenu? quelle fréquence?...
- Gérer sa présence sur les Réseaux Sociaux: quels réseaux pour quel objectif?
- Analytics, tracking et monitoring: quels indicateurs?



Programme

Jour 1 : La communication dans un monde digital

1. La digitalisation des cerveaux
2. Décryptage des tendances clés : big (smart) data, data driven marketing, real time, automation, beacons,…
3. L’e-publicité et ses évolutions :
- Display, AdExchange et Real Time Bidding
- Le search: SEM, SEO, SEA, video
- Le Social Media : Facebook, Twitter,…
- Content Marketing : Inbound vs. Outbound, story telling
- E-mailing, CRM et programmes relationnels

Jour 2 : Stratégie digitale et marketing multicanal

1. L’importance de l’expérience consommateur
- Le parcours consommateur on et offline (touchpoints)
- FMOT/ZMOT – ROPO (research online –purchase offline)
- Solomo – Atawad
2. Le marketing multicanal
3. Définir votre stratégie digitale
- Selon vos objectifs : conquête ? fidélisation ? up-selling ? cross-selling ?
- Ciblage et qualité des données ? Pour quel canal opter ? quel message ? CTA ? Tone of voice ?
- Exemples de programmes relationnels

Modalités d'inscription

Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.