Comment soutenir les points de vente de grandes enseignes ?
Dates et lieux de début
placeTeampower, Avenue Arnaud Fraiteur 15/23, 1050 Bruxelles 21 mai 2024 |
Description
Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du personnel sur le lieu de vente
Rappels mnémotechniques permettant au collaborateur de bien intégrer les fondamentaux de la vente.
Objectifs
- Les 10 points gagnants : Distinction – Intégrité- Générosité- Amélioration- Gestion produits- Navette de communication- Accueil- Nirvana- Talents- Service.
- Engagement personnel sur 3 points d’amélioration.
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Offrir une méthodologie d’excellence comportementale du
personnel sur le lieu de vente
Rappels mnémotechniques permettant au collaborateur de bien intégrer les fondamentaux de la vente.
Objectifs
- Les 10 points gagnants : Distinction – Intégrité- Générosité- Amélioration- Gestion produits- Navette de communication- Accueil- Nirvana- Talents- Service.
- Engagement personnel sur 3 points d’amélioration.
Modalités d'inscription
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le
tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants
inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de
début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre
paiement
Rester à jour sur les nouveaux avi
Partagez vos avis
Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.