Personne de confiance : supervision - la gestion des conflits

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Description

En tant que personne de confiance, vous facilitez le dialogue entre les parties impliquées dans un incident en faisant preuve de neutralité et d’impartialité. Une tâche qui, vous le savez, n’a rien de facile. Vous devez en effet concilier les intérêts de chacun, comprendre leurs motifs et tenir compte de ce qu’ils ressentent. Pour remplir comme il se doit votre rôle, vous devez impérativement savoir comment se développent les comportements abusifs. Lors de cet atelier, vous apprendrez comment naît et évolue un comportement indésirable. Grâce aux explications qui vous seront fournies au sujet de cette dynamique, vous prendrez conscience de l’impact que vous exercez en tant que personne de con…

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En tant que personne de confiance, vous facilitez le dialogue entre les parties impliquées dans un incident en faisant preuve de neutralité et d’impartialité. Une tâche qui, vous le savez, n’a rien de facile. Vous devez en effet concilier les intérêts de chacun, comprendre leurs motifs et tenir compte de ce qu’ils ressentent. Pour remplir comme il se doit votre rôle, vous devez impérativement savoir comment se développent les comportements abusifs. Lors de cet atelier, vous apprendrez comment naît et évolue un comportement indésirable. Grâce aux explications qui vous seront fournies au sujet de cette dynamique, vous prendrez conscience de l’impact que vous exercez en tant que personne de confiance sur les parties concernées. Vous découvrirez par ailleurs quelles méthodes peuvent vous permettre de réagir efficacement à un incident et de parvenir ainsi à le gérer correctement. Supervision obligatoire des personnes de confianceCette formation entre en considération pour la supervision obligatoire des personnes de confiance. RésultatsVous exercez votre rôle de personne de confiance avec plus d’assurance. Vous êtes au courant des dernières nouveautés sur le plan légal et possédez de nouvelles compétences qui vous aideront à remplir encore mieux votre rôle. Vous gérez efficacement vos dossiers difficiles.

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