Klantgericht en servicegericht telefoneren

Durée totale

Klantgericht en servicegericht telefoneren

NCOI Learning
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Telefoon, telefoon en nog eens telefoon. Van vriendelijke klanten, van boze klanten. Van iemand die informatie vraagt, maar eigenlijk niet goed weet wat hij wil. Van een gehaaste leverancier, van een vertegenwoordiger die afbelt, een verkoper die aandringt, ... Niet één per uur, niet één om de tien minuten, maar allemaal tegelijk.
En ondertussen zijn er ook nog de uitgaande gesprekken, doorverbindingen, uw manager die een internationale lijn vraagt, een telefoonnummer dat opgezocht moet worden, ...
Tijdens deze training ontdekt u dat het echt niet moeilijk is om in al die drukte uw geduld, uw goed humeur, uw persoonlijkheid en vooral uw professionele aanpak met oog voor de klant optimaal in …

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Gestion de compte / Account management, Compétences commerciales, Prospection et Négociation.

Telefoon, telefoon en nog eens telefoon. Van vriendelijke klanten, van boze klanten. Van iemand die informatie vraagt, maar eigenlijk niet goed weet wat hij wil. Van een gehaaste leverancier, van een vertegenwoordiger die afbelt, een verkoper die aandringt, ... Niet één per uur, niet één om de tien minuten, maar allemaal tegelijk.
En ondertussen zijn er ook nog de uitgaande gesprekken, doorverbindingen, uw manager die een internationale lijn vraagt, een telefoonnummer dat opgezocht moet worden, ...
Tijdens deze training ontdekt u dat het echt niet moeilijk is om in al die drukte uw geduld, uw goed humeur, uw persoonlijkheid en vooral uw professionele aanpak met oog voor de klant optimaal in te zetten.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.