Instagram : communication et business

Niveau
Durée totale

Instagram : communication et business

IHECS Academy
Logo IHECS Academy

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

IHECS Academy a indiqué offrir ce service par défaut dans les régions suivantes: Bruxelles

Description

Contexte

3 Belges sur 10 sont déjà sur Instagram. Ce réseau social attire de plus en plus d'abonnés. Facile à utiliser, il s'emploie tant pour un usage personnel que progessionnel. Instagram ne se résume pas à un simple post : story, hashtag, lien vers l'e-shop, géolocalisation, mention, etc créeent autant de chances d'attirer l'attention et d'interagir.

Ensemble nous verrons comment développer et entretenir la notoriété de votre entreprise sur Instagram.

Programme

  • Créer une stratégie de communication sur Instagram
  • Connaître les différents moyens de diffuser de l'information sur Instagram
  • Décliner son identité visuelle
  • Créer son planning mensuel de publications
  • Apprendre à rédiger …

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Instagram, Réseaux sociaux, Facebook, Storytelling et Retouche Photo.

Contexte

3 Belges sur 10 sont déjà sur Instagram. Ce réseau social attire de plus en plus d'abonnés. Facile à utiliser, il s'emploie tant pour un usage personnel que progessionnel. Instagram ne se résume pas à un simple post : story, hashtag, lien vers l'e-shop, géolocalisation, mention, etc créeent autant de chances d'attirer l'attention et d'interagir.

Ensemble nous verrons comment développer et entretenir la notoriété de votre entreprise sur Instagram.

Programme

  • Créer une stratégie de communication sur Instagram
  • Connaître les différents moyens de diffuser de l'information sur Instagram
  • Décliner son identité visuelle
  • Créer son planning mensuel de publications
  • Apprendre à rédiger pour Instagram
  • Développer sa communauté
  • Mettre en place une campagne publicitaire sur Instagram
  • Mettre en avant les produits disponibles sur votre e-shop via Instagram
  • Planifier des posts en amont grâce aux logiciels online
  • Lire les statistiques et adapter sa stratégie

Méthodologie

Formation théorique suivie de nombreux exercices pratiques.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.