La psychologie de la persuasion

Durée totale
Localisation
A cet endroit
Date et lieu de début

La psychologie de la persuasion

IFBD - Institute for Business Development
Logo IFBD - Institute for Business Development
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_half 9 IFBD - Institute for Business Development a une moyenne de 9 (basée sur 2 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

placeChateau du Lac - Genval
14 nov. 2024 jusqu'au 15 nov. 2024

Description

L’ART DE SE FAIRE COMPRENDRE

Il y a une différence entre donner son message et atteindre son objectif. Que ce soit pour « simplement » échanger des informations, donner une instruction, transmettre une demande, prendre une nouvelle direction, vendre une idée, … votre capacité à vous faire comprendre, mieux, à convaincre est mise à l’épreuve.

EMPORTER L’ENGAGEMENT DE SON INTERLOCUTEUR

Chef d’équipe ou collègue, nous sommes tous confrontés à des moments où l’engagement de notre interlocuteur est essentiel. Nous avons besoin de son assentiment et de son implication afin de pouvoir atteindre notre objectif. Qu’est-ce qui va nous permettre d‘y arriver ? L’art de convaincre ne dépend pas unique…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Savoir convaincre, Psychologie, Prospection, Négociation et PNL (programmation neuro-linguistique).

L’ART DE SE FAIRE COMPRENDRE

Il y a une différence entre donner son message et atteindre son objectif. Que ce soit pour « simplement » échanger des informations, donner une instruction, transmettre une demande, prendre une nouvelle direction, vendre une idée, … votre capacité à vous faire comprendre, mieux, à convaincre est mise à l’épreuve.

EMPORTER L’ENGAGEMENT DE SON INTERLOCUTEUR

Chef d’équipe ou collègue, nous sommes tous confrontés à des moments où l’engagement de notre interlocuteur est essentiel. Nous avons besoin de son assentiment et de son implication afin de pouvoir atteindre notre objectif. Qu’est-ce qui va nous permettre d‘y arriver ? L’art de convaincre ne dépend pas uniquement du bon vouloir de notre interlocuteur, il faut évidemment y mettre du sien.

CONVAINCRE SANS MANIPULER

Persuader se fonde sur des lois. Découvrez la psychologie et la science sous-jacentes : apprenez comment fonctionne l'influence, ce qui se passe dans notre cerveau. Découvrez ce que vous pouvez faire avec votre voix. Savoir convaincre sans manipuler se travaille, l’objectif est que les parties prenantes à cet entretien ressortent la tête haute sans avoir le sentiment de se faire posséder.

LA PSYCHOLOGIE DE LA PERSUASION

Cet atelier couvre la psychologie de la persuasion ; comment notre cerveau fonctionne quand nous sommes convaincus et ce qui est nécessaire pour convaincre les autres, mais aussi votre style personnel et ce que nous pouvons faire pour renforcer notre persuasion personnelle.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.