Communication et assertivité

Durée totale
Localisation
A cet endroit
Date et lieu de début

Communication et assertivité

IFBD - Institute for Business Development
Logo IFBD - Institute for Business Development
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_half 9 IFBD - Institute for Business Development a une moyenne de 9 (basée sur 2 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

placeChateau du Lac - Genval
19 juin 2025 jusqu'au 20 juin 2025

Description

COMMUNIQUER, C’EST DIFFERENT DE TRANSMETTRE DE L’INFORMATION

A l’ère des autoroutes de l’information, la communication semble de moins en moins évidente. Un communicateur efficace ne se contente pas de transmettre une information, il s’assure que le récepteur du message l’ait reçu et compris sans mal le prendre, sans malentendu.

DETECTER LES PIEGES DE LA COMMUNICATION

Savez vous de quoi est faite la communication ? Que retenons nous d’un message ? Qu’est ce qui fait que nous sommes mal compris malgré le temps passé à choisir les mots les plus appropriés, les moins sujets à interprétation ?

ETRE ASSERTIF SANS ETRE AGRESSIF

Se faire entendre sans être arrogant, prendre sa place sans faire…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Assertivité, Confiance en soi, S'exprimer en public, Communication efficace et Passer un entretien.

COMMUNIQUER, C’EST DIFFERENT DE TRANSMETTRE DE L’INFORMATION

A l’ère des autoroutes de l’information, la communication semble de moins en moins évidente. Un communicateur efficace ne se contente pas de transmettre une information, il s’assure que le récepteur du message l’ait reçu et compris sans mal le prendre, sans malentendu.

DETECTER LES PIEGES DE LA COMMUNICATION

Savez vous de quoi est faite la communication ? Que retenons nous d’un message ? Qu’est ce qui fait que nous sommes mal compris malgré le temps passé à choisir les mots les plus appropriés, les moins sujets à interprétation ?

ETRE ASSERTIF SANS ETRE AGRESSIF

Se faire entendre sans être arrogant, prendre sa place sans faire de l’ombre, défendre ses idées sans écraser, dire non sans blesser, autant de situations pouvant se révéler difficiles en fonction de notre personnalité, de nos expériences et de notre parcours personnel.

QU’EST-CE QUI REND CE COURS UNIQUE ?

Cette formation a été spécialement conçue pour tous les cadres et professionnels confrontés  à les pièges de la communication et de l’assertivité. Elle présente un intérêt direct pour tous les managers et à tous les niveaux: direction générale, opérations, production, ressources humaines, marketing & ventes, technique, finance, administration, …

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.