Prise de parole en public
Dates et lieux de début
TEAMPOWER a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Bruxelles
Description
Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de parole en public ?
comment améliorer sa prise parole en public, gérer son trac,adapter son discours, choisir ses mots et convaincre son auditoire, améliorer sa communication non verbale, faire passer son message, animer une réunion, ...
Objectifs
Adapter son discours en fonction du public concerné
Maîtriser les techniques de prise de parole et de gestion d’un auditoire, afin de créer une ambiance propice
Programme
Préparation de la prise de parole :
o Adapter le message au niveau de l’auditoire
o Préparer le contenu en fonction des buts à atteindre : communiquer, convaincre, persuader
o Se préparer mentalement
o Chois…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Comment être convaincant lors de vos présentations et prises de
parole en public ?
comment améliorer sa prise parole en public, gérer son trac,adapter son discours, choisir ses mots et convaincre son auditoire, améliorer sa communication non verbale, faire passer son message, animer une réunion, ...
Objectifs
Adapter son discours en fonction du public concerné
Maîtriser les techniques de prise de parole et de gestion d’un
auditoire, afin de créer une ambiance propice
Programme
Préparation de la prise de parole :
o Adapter le message au niveau de l’auditoire
o Préparer le contenu en fonction des buts à atteindre : communiquer, convaincre, persuader
o Se préparer mentalement
o Choisir son matériel et disposer la salle en fonction du type de réunion à tenir
o Choisir et utiliser les différents moyens audio-visuels
· Créer de l’intérêt et gérer l’auditoire ou le groupe :
o Se présenter, briser la glace
o Les règles du jeu
o Créer une relation privilégiée, intéresser, faire participer et obtenir l’assentiment
o Traiter les interruptions, signaux cachés et pièges, décoder le langage non verbal
· La prise de parole en public :
o Les règles d’or de la prise de parole : la respiration, la voix, la diction, l’intonation, l’attitude, l’enthousiasme
o Développer le charisme, le langage non verbal, l’utilisation de l’espace
o Transmettre efficacement le contenu
o S’assurer de la bonne compréhension par un décodage du non verbal et par des moments d’interactions avec le public
· Gestion des situations difficiles :
o Gérer un groupe difficile, un auditoire nerveux, agité, contestataire
o Questionner efficacement
o Réagir face aux critiques, objections
o Traiter les différents profils des participants
Modalités d'inscription
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le
tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants
inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de
début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre
paiement
Rester à jour sur les nouveaux avi
Partagez vos avis
Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.