Intelligence émotionnelle
Dates et lieux de début
TEAMPOWER a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Bruxelles
Description
Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?
Public cible
Toute personne qui souhaite favoriser une communication ouverte, l’écoute et les échanges constructifs.
Objectifs
A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
Remettre en question leur vision, perception des situations, approche du travail, façon d’appréhender les situations,… dans le but d’atteindre de meilleures performances personnelles et relationnelles (le terme « performance » est entendu ici au sens large)
Mieux connaître leurs motivations et leurs freins, pour mieux réagir
Mieux se comprendre pour être plus performant
Développer des relations de qualité, y …
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Comment optimaliser ses compétences par la compréhension de ses émotions et celles d'autrui ?
Public cible
Toute personne qui souhaite favoriser une communication ouverte, l’écoute et les échanges constructifs.
Objectifs
A l’issue de la formation, les participants seront capables de
:
Remettre en question leur vision, perception des situations,
approche du travail, façon d’appréhender les situations,… dans le
but d’atteindre de meilleures performances personnelles et
relationnelles (le terme « performance » est entendu ici au sens
large)
Mieux connaître leurs motivations et leurs freins, pour mieux
réagir
Mieux se comprendre pour être plus performant
Développer des relations de qualité, y compris lors de situations
de non compréhension, de tension, de stress
Programme
L’intelligence émotionnelle : définition et fondements du
concept
Applications de l’intelligence émotionnelle en situations
professionnelles
Découverte des outils permettant de comprendre et gérer mes propres
émotions
Découverte et/ou travail sur les éléments qui sous-tendent mon
comportement (les croyances, pensées, sentiments, valeurs) et leur
impact sur moi et les autres
Percevoir les émotions d’autrui et gérer harmonieusement mes
rapports avec les autres
Développer la confiance en soi pour construire et développer des
relations de qualité
Comment développer la confiance que l’autre m’accorde
Utiliser l’émotion comme un atout pour créer un climat relationnel
constructif
L’intelligence émotionnelle en tant qu’outil pour anticiper et
désamorcer tensions et conflits
Méthodologie
Autodiagnostic, exercices de réflexions individuels, échanges en sous-groupes, mises en commun en séance plénière.
Modalités d'inscription
Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le
tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants
inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de
début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre
paiement
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