Hoe uw communicatieplan opstellen

Niveau
Durée totale

Hoe uw communicatieplan opstellen

TEAMPOWER
Logo TEAMPOWER

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

TEAMPOWER a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Bruxelles

Description

Zichtbaar zijn, gelezen worden en onthouden worden

Een goed communicatieplan is zeer belangrijk en de sleutel tot succes.

Doelstellingen

  • Welke klanten targeten ?
  • Hoe benader ik ze ?
  • Hoe houdt u ze tevreden ?
  • Hoe benadert ik nieuwe klanten ?
  • Hoe blijft u de competie voor ?



Programma

  • De verschillende onderdelen van uw  communicatieplan
  • Wat zijn de basis elementen van elke boodschap?
  • Het analyseren van uw uitdaging 
  • Hoe uw kernboodschappen op een deftige manier communiceren (intern en extern)
  • Het gebruik van verschillende modellen   
  • De integratie van de SMARTIE-methode  
  • Geef de voorkeur aan face to face communicatie 
  • Het gebruik van de meest efficiënte communicatiemidd…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Data privacy, Sécurité informatique, Cybersecurity, Data management et Big data.

Zichtbaar zijn, gelezen worden en onthouden worden

Een goed communicatieplan is zeer belangrijk en de sleutel tot succes.

Doelstellingen

  • Welke klanten targeten ?
  • Hoe benader ik ze ?
  • Hoe houdt u ze tevreden ?
  • Hoe benadert ik nieuwe klanten ?
  • Hoe blijft u de competie voor ?



Programma

  • De verschillende onderdelen van uw  communicatieplan
  • Wat zijn de basis elementen van elke boodschap?
  • Het analyseren van uw uitdaging 
  • Hoe uw kernboodschappen op een deftige manier communiceren (intern en extern)
  • Het gebruik van verschillende modellen   
  • De integratie van de SMARTIE-methode  
  • Geef de voorkeur aan face to face communicatie 
  • Het gebruik van de meest efficiënte communicatiemiddelen : presentatie voor een  publiek, e-mail, intranet, sociale media, blogs, What’s App………..

Modalités d'inscription

Les séminaires seront donnés aux dates mentionnées dans le tableau ci-dessus sous réserve d’un minimum de 2 participants inscrits.
La clôture des inscriptions s’effectue 15 jours avant la date de début du séminaire.
Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.