Gérer son équipe en utilisation les principes de communication non-verbale

Question posée par David R.
Que souhaitez-vous apprendre ou accomplir?

Mon but et de manager au mieux ma nouvelle équipe et d'instaurer un climat de confiance. Pas toujours simple de parler à son manageur surtout nouveau venu dans l'entreprise alors je voudrais apprendre aller plus loin dans ma gestion d'équipe. La PNL semble être un bon moyen pour approcher la communication entre manageur et collaborateur.

Pourquoi ce choix? Dites-nous en plus sur votre motivation, votre expérience et vos projets.

Nouveau manageur dans une entreprise spécialisée dans l'informatique, je souhaite faciliter mes interactions avec mon équipe et mieux les comprendre.

Je n'ai jamais vraiement suivie de formation en gestion d'équipe ou management, j'ai simplement été promu à ce poste dans mon ancienne entreprise.

Avez-vous des préférences (niveau, budget, région ou autre)?

La formation peut se dérouler dans tout le pays.

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Fundamentals of Project Management: Tools & Techniques

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Assertive Communication Skills for IT Professionals [A-AC]

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