Marketing metrics : selecteren en monitoren van zinvolle metrics

Durée totale

Marketing metrics : selecteren en monitoren van zinvolle metrics

NCOI Learning
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Customer data analyse en metrics staan vandaag hoog op de agenda bij marketeers. Niet alleen om te weten hoe klanten en prospects zich gedragen doorheen de customer journey. Maar ook om de ROI van acties en campagnes hard te kunnen maken. Maar net daar knelt het schoentje: hoe koppelt u de overload aan verkregen data aan de juiste strategische marketinginitiatieven?
Strategie en tactiek: gericht aan de slag
In deze hands-on training 'Marketing metrics' reiken we u de tools, technieken en inzichten aan waarmee u in 3 stappen een heldere aanpak voor uw analytics uitwerkt:


Tactics: Bepaal de doelstellingen en ontwerp uw scorecard.


Metrics: Weet wat en hoe u meet!


Reporting & analysis: Hoe…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Cybersecurity, Développeur / Developer, CompTIA, Data privacy et IT Architect.

Customer data analyse en metrics staan vandaag hoog op de agenda bij marketeers. Niet alleen om te weten hoe klanten en prospects zich gedragen doorheen de customer journey. Maar ook om de ROI van acties en campagnes hard te kunnen maken. Maar net daar knelt het schoentje: hoe koppelt u de overload aan verkregen data aan de juiste strategische marketinginitiatieven?
Strategie en tactiek: gericht aan de slag
In deze hands-on training 'Marketing metrics' reiken we u de tools, technieken en inzichten aan waarmee u in 3 stappen een heldere aanpak voor uw analytics uitwerkt:


Tactics: Bepaal de doelstellingen en ontwerp uw scorecard.


Metrics: Weet wat en hoe u meet!


Reporting & analysis: Hoe verwerkt u de metrics in duidelijke rapporten en dashboards?


Doorheen de 3 stappen staat analyse van de data centraal: wat vertellen de cijfers? En hoe interpreteren we de resultaten om campagnes of websites bij te sturen.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.