Word 2013 : Perfectionnement

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Word 2013 : Perfectionnement

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Dates et lieux de début

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Description

Cette formation Word 2013 : Perfectionnement présente les fonctions avancées du célèbre logiciel de Microsoft. Au cours de cette formation, vous apprendrez à personnaliser Word, à automatiser la mise en forme de vos documents, à construire des documents structurés et bien plus encore.

Programme détaillé :

Personnaliser Word

  • Définir la police, les marges par défaut.
  • Personnaliser la barre d'accès rapide le ruban, les raccourcis clavier.
  • Enrichir les possibilités de la correction automatique.
  • Enregistrer des contenus réutilisables à tout moment : les blocs QuickPart.
  • Exploiter les outils de traduction.
  • Convertir un document en PDF.

Automatiser la présentation de vos documents

  • R…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

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Cette formation Word 2013 : Perfectionnement présente les fonctions avancées du célèbre logiciel de Microsoft. Au cours de cette formation, vous apprendrez à personnaliser Word, à automatiser la mise en forme de vos documents, à construire des documents structurés et bien plus encore.

Programme détaillé :

Personnaliser Word

  • Définir la police, les marges par défaut.
  • Personnaliser la barre d'accès rapide le ruban, les raccourcis clavier.
  • Enrichir les possibilités de la correction automatique.
  • Enregistrer des contenus réutilisables à tout moment : les blocs QuickPart.
  • Exploiter les outils de traduction.
  • Convertir un document en PDF.

Automatiser la présentation de vos documents

  • Repérer les mises en forme répétitives.
  • Créer, appliquer, modifier et enchaîner les styles.
  • Gagner du temps avec les styles rapides.
  • Agir sur l'aspect global du document.
  • S'organiser : créer des modèles.

Construire un document structuré

  • Créer des styles pour les listes à puces, numérotées et hiérarchisées.
  • Utiliser les styles hiérarchiques pour définir les titres.
  • Numéroter automatiquement les titres, insérer le sommaire.
  • Définir les en-têtes et pieds de page.

Intégrer des illustrations

  • Insérer et modifier une image, un texte WordArt.
  • Insérer un tableau, graphique Excel.
  • Illustrer un processus, une organisation avec un diagramme SmartArt.
  • Insérer des symboles, des équations.
  • Définir l'habillage du texte autour des objets.
  • Maîtriser le positionnement des différents objets.

Présenter l'information dans des tableaux, des colonnes

  • Dessiner un tableau : utiliser la gomme, le stylo.
  • Fusionner et fractionner des cellules.
  • Insérer des formules de calcul.
  • Convertir un tableau en texte et inversement.
  • Créer un tableau pour faciliter la mise en page.
  • Présenter le texte en colonnes à la façon d'un journal.

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