Word 2013 : Perfectionnement
Dates et lieux de début
Description
Cette formation Word 2013 : Perfectionnement présente les fonctions avancées du célèbre logiciel de Microsoft. Au cours de cette formation, vous apprendrez à personnaliser Word, à automatiser la mise en forme de vos documents, à construire des documents structurés et bien plus encore.
Programme détaillé :
Personnaliser Word
- Définir la police, les marges par défaut.
- Personnaliser la barre d'accès rapide le ruban, les raccourcis clavier.
- Enrichir les possibilités de la correction automatique.
- Enregistrer des contenus réutilisables à tout moment : les blocs QuickPart.
- Exploiter les outils de traduction.
- Convertir un document en PDF.
Automatiser la présentation de vos documents
- R…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Cette formation Word 2013 : Perfectionnement présente les fonctions avancées du célèbre logiciel de Microsoft. Au cours de cette formation, vous apprendrez à personnaliser Word, à automatiser la mise en forme de vos documents, à construire des documents structurés et bien plus encore.
Programme détaillé :
Personnaliser Word
- Définir la police, les marges par défaut.
- Personnaliser la barre d'accès rapide le ruban, les raccourcis clavier.
- Enrichir les possibilités de la correction automatique.
- Enregistrer des contenus réutilisables à tout moment : les blocs QuickPart.
- Exploiter les outils de traduction.
- Convertir un document en PDF.
Automatiser la présentation de vos documents
- Repérer les mises en forme répétitives.
- Créer, appliquer, modifier et enchaîner les styles.
- Gagner du temps avec les styles rapides.
- Agir sur l'aspect global du document.
- S'organiser : créer des modèles.
Construire un document structuré
- Créer des styles pour les listes à puces, numérotées et hiérarchisées.
- Utiliser les styles hiérarchiques pour définir les titres.
- Numéroter automatiquement les titres, insérer le sommaire.
- Définir les en-têtes et pieds de page.
Intégrer des illustrations
- Insérer et modifier une image, un texte WordArt.
- Insérer un tableau, graphique Excel.
- Illustrer un processus, une organisation avec un diagramme SmartArt.
- Insérer des symboles, des équations.
- Définir l'habillage du texte autour des objets.
- Maîtriser le positionnement des différents objets.
Présenter l'information dans des tableaux, des colonnes
- Dessiner un tableau : utiliser la gomme, le stylo.
- Fusionner et fractionner des cellules.
- Insérer des formules de calcul.
- Convertir un tableau en texte et inversement.
- Créer un tableau pour faciliter la mise en page.
- Présenter le texte en colonnes à la façon d'un journal.
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