Outlook 2013

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Outlook 2013

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Dates et lieux de début

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Description

Grâce à notre formation Outlook 2013, vous découvrirez toutes les fonctionnalités d'Outlook 2013, des plus basiques aux plus avancées, en commençant par la simple découverte de l'interface et en finissant par le paramétrage avancé de votre agenda.

Vous découvrirez les nouveautés par rapport à Outlook 2010 telles queles fonctionnalités de filtrage,l'Outlook Social Connector, l'aperçu rapide..

Pré-requis

  • Savoir utiliser un ordinateur

Programme détaillé :Notions fondamentales

  • Fonctionnalité Outlook
  • Découverte de l'interface
  • La barre d'Outlook
  • La liste des dossiers
  • La visionneuse d'informations

Communiquer avec Outlook 2013

  • Envoyer un message
  • Demander un accusé de réception

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Gestion d'emails, Outlook, Compétences commerciales, Assistant / Secrétaire et Word.

Grâce à notre formation Outlook 2013, vous découvrirez toutes les fonctionnalités d'Outlook 2013, des plus basiques aux plus avancées, en commençant par la simple découverte de l'interface et en finissant par le paramétrage avancé de votre agenda.

Vous découvrirez les nouveautés par rapport à Outlook 2010 telles queles fonctionnalités de filtrage,l'Outlook Social Connector, l'aperçu rapide..

Pré-requis

  • Savoir utiliser un ordinateur

Programme détaillé :Notions fondamentales

  • Fonctionnalité Outlook
  • Découverte de l'interface
  • La barre d'Outlook
  • La liste des dossiers
  • La visionneuse d'informations

Communiquer avec Outlook 2013

  • Envoyer un message
  • Demander un accusé de réception
  • Utiliser une adresse de la liste d'adresses globale ou du carnet d'adresses personnel
  • Répondre aux messages reçus
  • Transférer un message reçu à un autre destinataire
  • Personnaliser la mise en forme d'un message avec les papiers à lettre
  • Joindre un fichier à un message
  • Ouvrir la pièce jointe et l'enregistrer sur le disque dur
  • Envoi des gros fichiers (création d'archives ZIP)
  • Envoyer des liens hypertextes

Organiser sa boîte de réception

  • Trier et organiser ses messages
  • Rechercher des messages en fonction de l'expéditeur ou du contenu

Gérer ses contacts

  • Ajouter un contact
  • Rechercher des contacts
  • Créer une liste de distribution pour envoyer un message à plusieurs personnes
  • Classer ses contacts
  • Importer et exporter une liste de contacts

Utiliser le calendrier

  • Modifier l'affichage des jours de son calendrier
  • Prendre des rendez-vous
  • Inviter des participants à des réunions
  • Consulter les disponibilités des participants invités à une réunion
  • Répondre à une demande de réunion

Gestion des tâches

  • Créer des tâches à réaliser
  • Assigner une tâche à une personne

Les notes

  • La création d'un graphique
  • Les options graphiques
  • Les objets graphiques

Liste de données

  • Créer une note
  • Changer la couleur d'une note
  • Redimensionner une note
  • Gérer l'heure et la date sur les notes
  • Supprimer une note

Le gestionnaire des tâches

  • Reprendre possession d'une tâche refusée
  • Transformer un message en tâche
  • Transformer une tâche en rendez-vous

Gérer les messages

  • Trier et organiser ses messges
  • Rechercher des messages en fonction de l'expéditeur et du contenu
  • Créer des dossiers de rangement
  • Créer et utiliser des dossiers personnels (en local)
  • Automatiser le classement des messages reçus dans des dossiers
  • Prévenir ses correspondants de son absence
  • Envoyer un message à partir d'Excel ou Word
  • Publipostage

Options avancées de l'agenda

  • Inviter des participants à des réunions
  • Consulter les disponibilités des participants invités à une réunion
  • Répondre à une demande de réunion

Le travail collaboratif

  • Utiliser des dossiers publics pour partager les messages
  • Autoriser un collègue à accéder à sa messagerie
  • Accéder à la boîte aux lettres d'un autre utilisateur
  • Partager des agendas
  • Partager des contacts
  • Restrictions d'accès

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