26 Formations Gérer son temps
Voir aussi: Gérer son stress, Efficacité personnelle et Burn-out.
Voir aussi: Gérer son stress, Efficacité personnelle et Burn-out.
Timemanagement

Resultaat Je gaat effectiever met de beschikbare tijd om Je ervaart minder stress en deelt je agenda beter in Je weet hoe je door goed time…
Timemanagement in één dag

Resultaat Je kunt door goed timemanagement het overzicht over jouw werkzaamheden behouden Je kent jouw prioriteiten en durft ze te stellen …
Time management

Results You analyse your time management in terms of your values, role and goals You identify and overcome the root causes of poor time man…
Gestion du temps

Au cours de notre formation à distance en gestion du temps, vous allez découvrir comment utiliser son temps de manière plus efficace et pro…
Gestion du temps

Est-ce que vous vous reconnaissez dans les citations suivantes ? "Je m'énerve tout le temps en voiture, au travail...""Je suis assis à tabl…
Maîtrise du temps et gestion des priorités

INFORMATIONS GÉNÉRALES La gestion des priorités et la maîtrise des échéances sont des compétences indispensables à votre efficacité et votr…
Déléguer efficacement pour mieux responsabiliser

INFORMATIONS GÉNÉRALES À compétences égales, ce qui fait la différence entre les managers, c'est la capacité à bien organiser les tâches, d…
Time Management

Est-ce que vous vous reconnaissez dans les citations suivantes ? "Je m'énerve tout le temps en voiture, au travail...""Je suis assis à tabl…
Gestion du temps - Workshop

Apprenez à tirer le meilleur parti de votre journée et de votre carrière en appliquant parfaitement la gestion de soi et du temps ! Tout le…
E-learning Time Management-La gestion du temps

Est-ce que vous vous reconnaissez dans les citations suivantes ? "Je m'énerve tout le temps en voiture, au travail...""Je suis assis à tabl…
La gestion du temps et l'optimisation d'outlook

Quelques pistes pour une nouvelle gestion de votre temps! Une journée de formation qui concilie l’amélioration de votre comportement face à…
Gérer son temps et fixer ses priorités (et s’y tenir !)

La gestion du temps est un challenge que rencontrent tous les collaborateurs, managers et dirigeants d’entreprise. Entre les urgences et le…
- 1 of 2
- Next chevron_right