Des présentations qui vendent vos idées

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Des présentations qui vendent vos idées

IFBD - Institute for Business Development
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Dates et lieux de début

placeChateau du Lac - Genval
17 juin 2025 jusqu'au 24 juin 2025

Description

  • Vous apprenez comment capter l’attention de votre public et transmettre votre message au mieux, afin qu’il soit assimiler par le public.
  • Vous apprenez à structurer votre présentation de façon que votre auditoire en retient l’essence et vous apprenez à appliquer une série de techniques dans PowerPoint permettant d’obtenir une présentation plus fluide.
  • Vous saurez gérer et orienter dans le bon sens les éventuelles questions difficiles et situations embarrassantes.

LA FORCE DE PERSUASION EST ESSENTIELLE

Même une idée brillante reste lettre morte sans une présentation convaincante de cette idée … L’objectif de cette présentation devrait être de « provoquer un changement chez vos auditeur…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Savoir convaincre, Prospection, Négociation, PNL (programmation neuro-linguistique) et Assertivité.

  • Vous apprenez comment capter l’attention de votre public et transmettre votre message au mieux, afin qu’il soit assimiler par le public.
  • Vous apprenez à structurer votre présentation de façon que votre auditoire en retient l’essence et vous apprenez à appliquer une série de techniques dans PowerPoint permettant d’obtenir une présentation plus fluide.
  • Vous saurez gérer et orienter dans le bon sens les éventuelles questions difficiles et situations embarrassantes.

LA FORCE DE PERSUASION EST ESSENTIELLE

Même une idée brillante reste lettre morte sans une présentation convaincante de cette idée … L’objectif de cette présentation devrait être de « provoquer un changement chez vos auditeurs » : motiver, débriefer, défendre un projet, obtenir du buy-in, intéresser vos prospects à vos produits ou services, convaincre votre direction ou conseil d’administration … Mais quelle position votre message occupe-t-il dans la liste des priorités de votre public ? Qu’allez-vous entreprendre pour les rendre réceptifs et enthousiastes ? Vous contenterez-vous d’un agréable intermezzo ou des actions concrètes suivrontelles pour vous rapprochez de votre objectif ? Obtiendrez-vous ensuite les moyens nécessaires ? Les gens font-ils ce que vous attendez d’eux ? Des changements ont-ils lieu ? … CE QUE vous présentez et le COMMENT déterminent dans une large mesure l’implication et l’acceptation de vos auditeurs.

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