Usage professionnel des médias sociaux : formation de base

Durée totale

Usage professionnel des médias sociaux : formation de base

NCOI Learning
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

6
Note moyenne de Usage professionnel des médias sociaux : formation de base
starstarstarstar_borderstar_border
Anonymous
6
Usage professionnel des médias sociaux : formation de base

"Un avis concernant l'organisation, annulation de la formation une semaine avant, en période covid, je peux le comprendre. Concernant springest, aucune action, aucun retour du montant et donc, argent perdu. Pas serieux" - 11/12/2020 15:40

"Un avis concernant l'organisation, annulation de la formation une semaine avant, en période covid, je peux le comprendre. Concernant springe… lire plus - 11/12/2020 15:40

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Un investissement minimum pour un rendement optimalVous avez déjà découvert les médias sociaux, mais ne savez pas comment les exploiter dans le cadre de vos activités professionnelles ? Vous vous perdez dans le dédale du Web 2.0 à un tel point que l'arbre finit par cacher la forêt ? Dans ce cas, cette formation informatique axée sur la pratique est faite pour vous. Cet atelier vous permettra de vous familiariser avec les technologies les plus courantes du Web 2.0. Vous y découvrirez les différents médias sociaux, et surtout, la manière d'en exploiter le potentiel. Ces médias constituent en effet un véritable arsenal d'outils professionnels qui vous permettront : d'attirer l'attention sur vos…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Réseaux sociaux, LinkedIn, Facebook, Marketing digital et Twitter.

Un investissement minimum pour un rendement optimalVous avez déjà découvert les médias sociaux, mais ne savez pas comment les exploiter dans le cadre de vos activités professionnelles ? Vous vous perdez dans le dédale du Web 2.0 à un tel point que l'arbre finit par cacher la forêt ? Dans ce cas, cette formation informatique axée sur la pratique est faite pour vous. Cet atelier vous permettra de vous familiariser avec les technologies les plus courantes du Web 2.0. Vous y découvrirez les différents médias sociaux, et surtout, la manière d'en exploiter le potentiel. Ces médias constituent en effet un véritable arsenal d'outils professionnels qui vous permettront : d'attirer l'attention sur vos produits ou sur vous-même d'améliorer votre collaboration avec vos collègues; d'en apprendre davantage au sujet de vos clients; d'entretenir et d'élargir vos réseaux; de rassembler des informations; … Découvrez dès à présent les nouveaux médias sociaux et préparez-vous pour le monde de demain !Les médias sociaux sont en bonne voie pour remplacer les moyens de communication actuels tels que les e-mails ou, à tout le moins, pour les compléter en vous offrant une véritable valeur ajoutée. Qui oserait en douter ? Il s'agit en effet d'un outil plus rapide qui, utilisé correctement, vous permet d'améliorer l'efficacité de votre communication. Pour preuve : de plus en plus de travailleurs et d'entreprises découvrent la facilité d'utilisation de ces médias et n'hésitent pas à les adopter. Le saviez-vous ? Certaines entreprises utilisent les médias sociaux afin d'impliquer leurs clients dans le processus de développement et d'amélioration de leurs produits. Certains utilisent actuellement Twitter et les blogs afin de traiter les réclamations de leurs clients. Résultat : ils gagnent du temps, réduisent le montant de leur facture de téléphone, entretiennent et améliorent leur image de marque. Un service Twitter interne ou des outils spécifiques à usage interne vous permettent d'améliorer la rapidité et l'efficacité votre communication tout en réduisant son prix. Vous pouvez effectuer des études de marché à l'aide des médias sociaux. Restez à la page, car la technologie ne cesse d'évoluer et peut vous apporter énormément : vous travaillez de manière plus rapide et plus efficace, vous rassemblez davantage d'informations en moins de temps, vous entretenez de meilleurs contacts avec les membres de votre réseau, etc.

6
Note moyenne de Usage professionnel des médias sociaux : formation de base
Basé sur 1 commentaire
starstarstarstar_borderstar_border
Anonymous
6
Usage professionnel des médias sociaux : formation de base

"Un avis concernant l'organisation, annulation de la formation une semaine avant, en période covid, je peux le comprendre. Concernant springest, aucune action, aucun retour du montant et donc, argent perdu. Pas serieux" - 11/12/2020 15:40

"Un avis concernant l'organisation, annulation de la formation une semaine avant, en période covid, je peux le comprendre. Concernant springe… lire plus - 11/12/2020 15:40

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.