Supervision personne de confiance : les interventions informelles en pratique

Durée totale
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Depuis le 1er septembre 2014 (loi du 28/02/2014 relative aux risques psychosociaux), les personnes de confiance doivent, au moins une fois par an, suivre une supervision qui leur permet de renforcer leurs connaissances, leurs compétences et leurs aptitudes. Durant cette supervision, nous mettrons l'accent sur l'amélioration de l'utilisation et du traitement de l'information à travers les interventions. Vous apprendrez comment donner un conseil bien étayé et effectuer l'intervention sans commettre d'erreur. Les questions suivantes seront au cœur de la formation : Quelles communications et informations sont transmises (délibérément ou non) à la personne de confiance ? Quelles informations sont…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Personne de confiance, Supervision, Assurance, Assurance-vie et Burn-out.

Depuis le 1er septembre 2014 (loi du 28/02/2014 relative aux risques psychosociaux), les personnes de confiance doivent, au moins une fois par an, suivre une supervision qui leur permet de renforcer leurs connaissances, leurs compétences et leurs aptitudes. Durant cette supervision, nous mettrons l'accent sur l'amélioration de l'utilisation et du traitement de l'information à travers les interventions. Vous apprendrez comment donner un conseil bien étayé et effectuer l'intervention sans commettre d'erreur. Les questions suivantes seront au cœur de la formation : Quelles communications et informations sont transmises (délibérément ou non) à la personne de confiance ? Quelles informations sont nécessaires, pertinentes, utiles, superflues, etc. ? Quelle est l'étape suivante que vous pouvez entreprendre sur la base des informations disponibles ? Quels documents pouvez-vous et devez-vous remplir en tant que personne de confiance ? Quelles informations mettez-vous sur papier ou dans un e-mail ?

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.