Masterclass Sales Management - Module 1: De sales manager als strategisch en innovatief leider

Durée totale

Masterclass Sales Management - Module 1: De sales manager als strategisch en innovatief leider

NCOI Learning
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Verkoop is de afgelopen jaren drastisch veranderd. De gewijzigde klantrelatie en de sterke opkomst van digitale en technologische mogelijkheden, noodzaakt u als salesmanager om verkoop anders te organiseren. Ook de eigen rol zal anders ingevuld moeten worden. Geef uw verkooporganisatie een boost: met nieuwe strategische inzichten wordt u na deze opleiding bij uitstek de aangewezen persoon om commercieel te innoveren! In deze module gaat u in op:

de ontwikkeling van nieuwe salesstrategieën en welke nieuwe customer centric strategieën en modellen u kunt gebruiken.
initiatieven om marketing en verkoop beter te aligneren en klantrelaties uit te bouwen
 initiatieven om nieuwe klantwaarde te creë…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Gestion de compte / Account management, Négociation, LinkedIn et Social selling.

Verkoop is de afgelopen jaren drastisch veranderd. De gewijzigde klantrelatie en de sterke opkomst van digitale en technologische mogelijkheden, noodzaakt u als salesmanager om verkoop anders te organiseren. Ook de eigen rol zal anders ingevuld moeten worden. Geef uw verkooporganisatie een boost: met nieuwe strategische inzichten wordt u na deze opleiding bij uitstek de aangewezen persoon om commercieel te innoveren! In deze module gaat u in op:

de ontwikkeling van nieuwe salesstrategieën en welke nieuwe customer centric strategieën en modellen u kunt gebruiken.
initiatieven om marketing en verkoop beter te aligneren en klantrelaties uit te bouwen
 initiatieven om nieuwe klantwaarde te creëren en duurzame bedrijfsgroei te realiseren.
de nieuwe taken en rollen die van een sales manager verwacht worden en hoe u hierop kan inspelen.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.