Masterclass Management Accounting

Durée totale
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Tijdens dit seminarie wordt een overzicht gegeven van de verschillende methoden en technieken die managers toelaten om te beschikken over nauwkeurige kosten-, kostprijs- en winstinformatie ter ondersteuning van hun besluitvormings- en besturingsprocessen. Met cases wordt aangetoond hoe kosten en winstinformatie moeten aangewend worden om optimale beslissingen te nemen, op het vlak van pricing, product-mix en order-mix, make-or-buy en investeringen. Ook wordt aangeleerd hoe besturingsprocessen moeten ingericht worden opdat kosten en winstrapporten en budgetten managers maximaal motiveren voor continue verbetering van efficiëntie en winstgevendheid.
Op dit vlak speelt de management accountant …

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Agile, Scrum, Lean Six Sigma, PRINCE2 et Management de projet.

Tijdens dit seminarie wordt een overzicht gegeven van de verschillende methoden en technieken die managers toelaten om te beschikken over nauwkeurige kosten-, kostprijs- en winstinformatie ter ondersteuning van hun besluitvormings- en besturingsprocessen. Met cases wordt aangetoond hoe kosten en winstinformatie moeten aangewend worden om optimale beslissingen te nemen, op het vlak van pricing, product-mix en order-mix, make-or-buy en investeringen. Ook wordt aangeleerd hoe besturingsprocessen moeten ingericht worden opdat kosten en winstrapporten en budgetten managers maximaal motiveren voor continue verbetering van efficiëntie en winstgevendheid.
Op dit vlak speelt de management accountant een belangrijke rol. De management accountant moet de nodige tools ter beschikking hebben om ervoor te zorgen dat kostprijs en winstinzichten voldoende accuraat zijn en managers niet misleiden. Met verschillende cases en voorbeelden uit de praktijk wordt geïllustreerd hoe de nieuwe kostprijsbenadering - Time-Driven Activity-Based costing - de mogelijkheid biedt om gedetailleerd en nauwkeurig inzicht te verkrijgen in de winstgevendheid van producten, segmenten en klanten hierbij rekening houdend met alle kostenveroorzakende factoren.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.