Fondements de la vente : formation de base pour commerciaux

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Dates et lieux de début

placeBrussel (Schaarbeek)
30 sept. 2021 jusqu'au 14 oct. 2021

Description

Bien écouter, argumenter, gérer les objections, conclure la vente et analyser les comportements d’achat est tout un art. Aujourd’hui, vendre c’est créer des relations durables de partenariat dans la confiance et dans le plaisir.
Vous démarrez une carrière commerciale et voulez partir du bon pied ? Plongez-vous 3 jours dans le programme intensif de la 'Formation de base pour commerciaux' et posez dès maintenant les bases de votre future réussite commerciale.
Cette formation permettra de :
1. vendre plus, mieux et plus confortablement

en permettant à l’acheteur de se sentir compris et adéquatement conseillé.
en permettant au vendeur d’être plus en confiance, en confort et en relation avec son…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Gestion de compte / Account management, Négociation, LinkedIn et Social selling.

Bien écouter, argumenter, gérer les objections, conclure la vente et analyser les comportements d’achat est tout un art. Aujourd’hui, vendre c’est créer des relations durables de partenariat dans la confiance et dans le plaisir.
Vous démarrez une carrière commerciale et voulez partir du bon pied ? Plongez-vous 3 jours dans le programme intensif de la 'Formation de base pour commerciaux' et posez dès maintenant les bases de votre future réussite commerciale.
Cette formation permettra de :
1. vendre plus, mieux et plus confortablement

en permettant à l’acheteur de se sentir compris et adéquatement conseillé.
en permettant au vendeur d’être plus en confiance, en confort et en relation avec son client.
en promouvant une vente éthique et respectueuse du client.

2. fidéliser durablement

en créant de la satisfaction récurrente grâce à l’adaptation permanente des vendeurs aux motivations des acheteurs.
en encourageant la création de la relation humaine comme moteur de la relation commerciale.

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