Courriers orientés clients

Durée totale
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Tous les jours, vous recevez et produisez de nombreux courriers : e-mails surtout, lettres également. Vous constatez toutefois que vos destinataires ne répondent pas toujours à vos courriers : vous devez alors les relancer ou répondre à leurs demandes d’explications, par téléphone ou par un nouveau courrier. Comment faire pour rédiger « orienté client », c’est-à-dire pour que vos destinataires : lisent vos courriers ; vous comprennent correctement ; vous répondent rapidement, complètement et de manière constructive ? En appliquant à vos courriers quelques bonnes pratiques spécifiques aux courriers, vous donnerez à ceux-ci beaucoup plus d’impact auprès de vos destinataires. L’e-coaching, un a…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Techniques de rédaction, Gestion de compte / Account management, Négociation et LinkedIn.

Tous les jours, vous recevez et produisez de nombreux courriers : e-mails surtout, lettres également. Vous constatez toutefois que vos destinataires ne répondent pas toujours à vos courriers : vous devez alors les relancer ou répondre à leurs demandes d’explications, par téléphone ou par un nouveau courrier. Comment faire pour rédiger « orienté client », c’est-à-dire pour que vos destinataires : lisent vos courriers ; vous comprennent correctement ; vous répondent rapidement, complètement et de manière constructive ? En appliquant à vos courriers quelques bonnes pratiques spécifiques aux courriers, vous donnerez à ceux-ci beaucoup plus d’impact auprès de vos destinataires. L’e-coaching, un atout supplémentaireAprès l’atelier, vous avez la possibilité d’approfondir votre apprentissage grâce à un feedback électronique sur un courrier produit après l’atelier. Vous envoyez ce courrier à la formatrice, qui vous renvoie des conseils pour donner plus d’impact à votre document. Vous pouvez utiliser cet e-coaching jusqu'à 2 mois après l’atelier !

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.