Conflits au travail : communiquer efficacement et gérer les tensions
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Description
En tant que responsable d’équipe :
- Mieux comprendre les conflits de votre équipe, afin d'y réagir efficacement.
- Apaiser les tensions entre collègues, entre membres du personnel et clients, sous-traitants, partenaires, ...
- Asseoir un leadership centré sur l'humain, et pas uniquement sur les tâches.
- Booster la motivation de vos collaborateurs.
- Prévenir le burn-out et limiter le turnover.
- Augmenter la productivité.
En tant que collaborateur :
- Cerner les enjeux et les objectifs des parties en désaccord.
- Comprendre la perspective de l’autre pour choisir comment y répondre.
- Communiquer clairement votre position.
- Négocier avec fluidité.
- Utiliser des méthodes pour ne pas « entrer d…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
En tant que responsable d’équipe :
- Mieux comprendre les conflits de votre équipe, afin d'y réagir efficacement.
- Apaiser les tensions entre collègues, entre membres du personnel et clients, sous-traitants, partenaires, ...
- Asseoir un leadership centré sur l'humain, et pas uniquement sur les tâches.
- Booster la motivation de vos collaborateurs.
- Prévenir le burn-out et limiter le turnover.
- Augmenter la productivité.
En tant que collaborateur :
- Cerner les enjeux et les objectifs des parties en désaccord.
- Comprendre la perspective de l’autre pour choisir comment y répondre.
- Communiquer clairement votre position.
- Négocier avec fluidité.
- Utiliser des méthodes pour ne pas « entrer dans le jeu » de l’autre.
- Gérer les conflits plus facilement et sereinement.
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