Le management d'événements : la clé pour réussir vos événements

Durée totale

Le management d'événements : la clé pour réussir vos événements

NCOI Learning
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Vous désirez découvrir comment gérer un événement de A à Z, comment dresser une check-list et établir un budget ?
Alors cette formation est faite pour vous !
Cette formation vous permettra de parfaire votre expérience en organisation d'événements et de contrôler toutes les actions à entreprendre jusqu'au bout.
Au cœur du management événementiel
Ce séminaire aborde l’événement comme outil destiné à véhiculer l’image de l’entreprise, à activer le marketing et à assurer la gestion du personnel.
Au programme :

le processus organisationnel complet d’un événement
les moyens de financement internes et externes
les complémentarités entre les événements et les médias sociaux
la plus-value d'un événe…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Organisation d'événement, Brand management, S'exprimer en public, Relations presse et Réseaux sociaux.

Vous désirez découvrir comment gérer un événement de A à Z, comment dresser une check-list et établir un budget ?
Alors cette formation est faite pour vous !
Cette formation vous permettra de parfaire votre expérience en organisation d'événements et de contrôler toutes les actions à entreprendre jusqu'au bout.
Au cœur du management événementiel
Ce séminaire aborde l’événement comme outil destiné à véhiculer l’image de l’entreprise, à activer le marketing et à assurer la gestion du personnel.
Au programme :

le processus organisationnel complet d’un événement
les moyens de financement internes et externes
les complémentarités entre les événements et les médias sociaux
la plus-value d'un événement vis à vis d'autres moyens de communication
le rôle de ces organisations dans votre stratégie marketing

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.