La gestion des incapacités de travail : une approche pratique et transversale

Durée totale
Localisation
A cet endroit, En ligne
Date et lieu de début

La gestion des incapacités de travail : une approche pratique et transversale

NCOI Learning
Logo NCOI Learning
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,3 NCOI Learning a une moyenne de 8,3 (basée sur 4 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

computer En ligne: Online
13 oct. 2022

Description

100 % des employeurs sont confrontés à des travailleurs en incapacité de travailLes incapacités de travail ont de nombreuses incidences, tant dans le cadre de la relation de travail qu’au moment de la rupture du contrat. La législation et la jurisprudence sont à ce point abondantes en cette matière, que l’employeur n’a pas toujours les bons réflexes. Comment réagir en cas de certificat de complaisance, de soustraction à un contrôle médical, de demande de mi-temps médical ou d’aménagement temporaire du poste de travail ? Comment licencier durant une incapacité de travail ou rompre le contrat pour force majeure médicale ? Le travailleur peut-il invoquer un licenciement manifestement déraisonna…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

100 % des employeurs sont confrontés à des travailleurs en incapacité de travailLes incapacités de travail ont de nombreuses incidences, tant dans le cadre de la relation de travail qu’au moment de la rupture du contrat. La législation et la jurisprudence sont à ce point abondantes en cette matière, que l’employeur n’a pas toujours les bons réflexes. Comment réagir en cas de certificat de complaisance, de soustraction à un contrôle médical, de demande de mi-temps médical ou d’aménagement temporaire du poste de travail ? Comment licencier durant une incapacité de travail ou rompre le contrat pour force majeure médicale ? Le travailleur peut-il invoquer un licenciement manifestement déraisonnable ou une discrimination sur la base de son état de santé ? Quelles sont les nouvelles règles du « trajet de réintégration » des malades de longue durée, à partir de 2017 ? Grâce à cette formation, les participants maîtriseront tous les aspects juridiques de l’incapacité de travail. En outre, l’approche pratique leur permettra de gérer adéquatement les situations concrètes auxquelles ils sont inévitablement confrontés.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.