Réussir la transformation digitale de l'entreprise

Niveau
Durée totale
Logo International Training Network

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Cette formation répond aux besoins des responsables qui souhaitent aborder la transformation digitale de leur entreprise ou de leur business unit.

Durée

  • 2 Jours

Objectifs

  • Intégrer les enjeux et opportunités de la transformation digitale pour l'entreprise.

Public

  • Toute personne en charge de la transformation digitale de l’entreprise

Certification

  • Non applicable
  • Une attestation de participation est délivrée

PROGRAMME DÉTAILLÉ

Cerner les enjeux de la transformation digitale

  • Le rôle des technologies digitales : mobile, médias sociaux, analytics, cloud computing, objets connectés.
  • La connaissance des clients : E-CRM et Big data.
  • La convergen…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Cette formation répond aux besoins des responsables qui souhaitent aborder la transformation digitale de leur entreprise ou de leur business unit.

Durée

  • 2 Jours

Objectifs

  • Intégrer les enjeux et opportunités de la transformation digitale pour l'entreprise.

Public

  • Toute personne en charge de la transformation digitale de l’entreprise

Certification

  • Non applicable
  • Une attestation de participation est délivrée

PROGRAMME DÉTAILLÉ

Cerner les enjeux de la transformation digitale

  • Le rôle des technologies digitales : mobile, médias sociaux, analytics, cloud computing, objets connectés.
  • La connaissance des clients : E-CRM et Big data.
  • La convergence des fonctions marketing, vente, relation-client (vision 360° et multicanal).
  • Les enjeux pour les DSI : sécurité, BYOD, digital workplace…

Développer les nouvelles compétences digitales

  • Les métiers du digital : Community Manager, Chief Data Officer, Data Scientist…
  • Le rôle des RH dans la transformation digitale de l'entreprise.
  • Favoriser l'utilisation des médias sociaux et des outils collaboratifs

Élaborer une stratégie digitale

  • Les stratégies de transformation digitale.
  • Situer le degré de maturité digitale de son entreprise.
  • Repenser son Business Model à l'heure du digital.

Digitaliser le management et l'organisation

  • Le nouveau rôle des managers.
  • La gouvernance digitale.
  • Digitaliser l'état d'esprit de l'entreprise.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.