Déployer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et sites Web

Niveau
Durée totale

Déployer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et sites Web

International Training Network
Logo International Training Network

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Vous souhaitez mettre en place une campagne Adwords ou d'E publicité ? Le référencement dit " payant " ne s'improvise pas, sous peine de voir des budgets importants investis sans résultats concrets ! Une telle campagne s'appréhende comme un réel projet publicitaire tenant compte des possibilités de l'outil comme des opportunités réelles et sérieuses que votre site peut vous apporter.

Durée

  • 2 Jours

Objectifs

  • Appréhender les domaines d'utilisation de la plateforme Adwords
  • Comprendre le fonctionnement global de la régie
  • Être capable de créer une campagne simple
  • Choisir son levier E-pub en fonction de l'objectif à atteindre
  • Être capable de gérer et piloter l…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Vous souhaitez mettre en place une campagne Adwords ou d'E publicité ? Le référencement dit " payant " ne s'improvise pas, sous peine de voir des budgets importants investis sans résultats concrets ! Une telle campagne s'appréhende comme un réel projet publicitaire tenant compte des possibilités de l'outil comme des opportunités réelles et sérieuses que votre site peut vous apporter.

Durée

  • 2 Jours

Objectifs

  • Appréhender les domaines d'utilisation de la plateforme Adwords
  • Comprendre le fonctionnement global de la régie
  • Être capable de créer une campagne simple
  • Choisir son levier E-pub en fonction de l'objectif à atteindre
  • Être capable de gérer et piloter la relation avec un prestataire
  • Analyser ses résultats et appliquer des actions d'optimisations

Pré-requis

  • Avoir une base de connaissance en webmarketing.
  • Il est impératif pour suivre cette formation de posséder un compte Google Adwords ouvert.
  • N'hésitez pas à nous demander notre tutoriel "Création d'un compte Adwords".

Public

  • Gérants E-commerce et créateurs
  • Responsable de Communication,
  • Développeurs, Webmasters ...

PROGRAMME DÉTAILLÉ

Présentation du référencement payant et de la régie Google Adwords

  • Définition stratégie publicitaire :
    • Définition des objectifs et ciblage
    • Architecture de compte et campagnes
  • Création et paramétrage de la campagne search :
    • Sélection de mots-clés, utilisation des ciblages
    • Rédaction des annonces textuelles

Analyse des performances, optimisation et développement des campagnes fonctionnalités avancées

  • Création et paramétrage de la campagne shopping tracking :
    • Paramétrage du compte analytics et liaison ad- words
    • Suivi et importation des conversions
    • Analyse des performances de vos campagnes

La publicité Display

  • Principes, enjeux, formats, contraintes
  • Synergie de vos campagnes digitales

Mise en place d'une campagne display

  • Création et paramétrage de la campagne
  • Annonces illustrées et ciblages

Analyse des performances, optimisation et stratégies avancées et bonnes pratiques

  • Création campagne de remarketing.

La publicité sur Facebook

  • Les types de campagnes
  • Création, analyse et optimisation

Atelier : Utilisation AdplannerAtelier : Création kit bannières avec Google

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.