Déployer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et sites Web
Dates et lieux de début
Description
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Vous souhaitez mettre en place une campagne Adwords ou d'E publicité ? Le référencement dit " payant " ne s'improvise pas, sous peine de voir des budgets importants investis sans résultats concrets ! Une telle campagne s'appréhende comme un réel projet publicitaire tenant compte des possibilités de l'outil comme des opportunités réelles et sérieuses que votre site peut vous apporter.
Durée
- 2 Jours
Objectifs
- Appréhender les domaines d'utilisation de la plateforme Adwords
- Comprendre le fonctionnement global de la régie
- Être capable de créer une campagne simple
- Choisir son levier E-pub en fonction de l'objectif à atteindre
- Être capable de gérer et piloter l…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Vous souhaitez mettre en place une campagne Adwords ou d'E publicité ? Le référencement dit " payant " ne s'improvise pas, sous peine de voir des budgets importants investis sans résultats concrets ! Une telle campagne s'appréhende comme un réel projet publicitaire tenant compte des possibilités de l'outil comme des opportunités réelles et sérieuses que votre site peut vous apporter.
Durée
- 2 Jours
Objectifs
- Appréhender les domaines d'utilisation de la plateforme Adwords
- Comprendre le fonctionnement global de la régie
- Être capable de créer une campagne simple
- Choisir son levier E-pub en fonction de l'objectif à atteindre
- Être capable de gérer et piloter la relation avec un prestataire
- Analyser ses résultats et appliquer des actions d'optimisations
Pré-requis
- Avoir une base de connaissance en webmarketing.
- Il est impératif pour suivre cette formation de posséder un compte Google Adwords ouvert.
- N'hésitez pas à nous demander notre tutoriel "Création d'un compte Adwords".
Public
- Gérants E-commerce et créateurs
- Responsable de Communication,
- Développeurs, Webmasters ...
PROGRAMME DÉTAILLÉ
Présentation du référencement payant et de la régie Google Adwords
- Définition stratégie publicitaire :
- Définition des objectifs et ciblage
- Architecture de compte et campagnes
- Création et paramétrage de la campagne search :
- Sélection de mots-clés, utilisation des ciblages
- Rédaction des annonces textuelles
Analyse des performances, optimisation et développement des campagnes fonctionnalités avancées
- Création et paramétrage de la campagne shopping tracking :
- Paramétrage du compte analytics et liaison ad- words
- Suivi et importation des conversions
- Analyse des performances de vos campagnes
La publicité Display
- Principes, enjeux, formats, contraintes
- Synergie de vos campagnes digitales
Mise en place d'une campagne display
- Création et paramétrage de la campagne
- Annonces illustrées et ciblages
Analyse des performances, optimisation et stratégies avancées et bonnes pratiques
- Création campagne de remarketing.
La publicité sur Facebook
- Les types de campagnes
- Création, analyse et optimisation
Atelier : Utilisation AdplannerAtelier : Création kit bannières avec Google
Rester à jour sur les nouveaux avi
Partagez vos avis
Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.