Community manager occasionnel

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Description

Identifier le rôle du Community manager• Les compétences d'un community manager.• Connaître et utiliser les réseaux sociaux.• Les outils quotidiens du Community manager.• Fixer des objectifs, analyser ses résultats. • Partage d'expériences sur la définition du métier de Community manager et les pratiques actuelles.   Créer sa communauté• A quoi sert une communauté ?• Déterminer l'impact du web sur l'image de marque, le recrutement, la relation avec les consommateurs.• Mesurer l'importance des communautés sur le web.• Identifier les réseaux sociaux influents.• Choisir le bon réseau social pour sa marque.• Définir sa stratégie communautaire. • Exercice d'application : Facebook, Twitter, Linked…

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Foire aux questions (FAQ)

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Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Réseaux sociaux, LinkedIn, Facebook, Marketing digital et Twitter.

Identifier le rôle du Community manager• Les compétences d'un community manager.• Connaître et utiliser les réseaux sociaux.• Les outils quotidiens du Community manager.• Fixer des objectifs, analyser ses résultats. • Partage d'expériences sur la définition du métier de Community manager et les pratiques actuelles.   Créer sa communauté• A quoi sert une communauté ?• Déterminer l'impact du web sur l'image de marque, le recrutement, la relation avec les consommateurs.• Mesurer l'importance des communautés sur le web.• Identifier les réseaux sociaux influents.• Choisir le bon réseau social pour sa marque.• Définir sa stratégie communautaire. • Exercice d'application : Facebook, Twitter, LinkedIn... choix du bon réseau selon sa stratégie communautaire.   Animer sa communauté pour accroître sa visibilité • Connaître les principes fondamentaux : transparence, implication, partage et audience.• Identifier, parmi les membres de la communauté, les relais d'information.• Apporter du contenu, lancer des sujets pour faciliter le partage.• Organiser des événements réguliers, online et offline.• Modérer sa communauté efficacement.• Maîtriser son e-reputation. • Étude de cas : Analyse de bad buzz et good buzz à travers les réactions des Community managers.

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